Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourses drassif quand est ce qu'elles arrivent ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chlo Chlo

bourses drassif quand est ce qu'elles arrivent ?

Message non lu par Chlo Chlo » 29 nov. 2004 19:06

Salut,
J'ai fait une demande de bourses pour ma formation as que je fais sur paris, à l'heure qu'il est je n'ai tjours pas de news et vous, savez vous quand est ce qu'on les recoit ? Merci...

samia

Re: bourses drassif quand est ce qu'elles arrivent ?

Message non lu par samia » 30 nov. 2004 13:47

Salut
Je suis en formation assistante sociale en 3 ème année. On a tjs reçu la bourse en 2 fois: une 1ère mi-Décembre, la 2ème en Avril... D'ici là, il faut se débrouiller! Bon courage!

Chloé

Message non lu par Chloé » 30 nov. 2004 22:44

Samia,
Je te remercie d'avoir répondu j'ai appellé la drassif qui me l'a confirmé... Chloé...

ingrid

Message non lu par ingrid » 26 févr. 2006 22:00

bjr jaimerai savoir kel son lé démarche a suivre pr une demande de bourse ? merci davance

torii

Message non lu par torii » 27 févr. 2006 10:43

Au moment où tu t'inscriras dans ton école il te proposerons un dossier de demande de bourse... (bourse du conseil régional)

Répondre