Salut,
J'ai fait une demande de bourses pour ma formation as que je fais sur paris, à l'heure qu'il est je n'ai tjours pas de news et vous, savez vous quand est ce qu'on les recoit ? Merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses drassif quand est ce qu'elles arrivent ?
-
samia
Re: bourses drassif quand est ce qu'elles arrivent ?
Salut
Je suis en formation assistante sociale en 3 ème année. On a tjs reçu la bourse en 2 fois: une 1ère mi-Décembre, la 2ème en Avril... D'ici là, il faut se débrouiller! Bon courage!
Je suis en formation assistante sociale en 3 ème année. On a tjs reçu la bourse en 2 fois: une 1ère mi-Décembre, la 2ème en Avril... D'ici là, il faut se débrouiller! Bon courage!
-
Chloé
Samia,
Je te remercie d'avoir répondu j'ai appellé la drassif qui me l'a confirmé... Chloé...
Je te remercie d'avoir répondu j'ai appellé la drassif qui me l'a confirmé... Chloé...
-
ingrid
bjr jaimerai savoir kel son lé démarche a suivre pr une demande de bourse ? merci davance
-
torii
Au moment où tu t'inscriras dans ton école il te proposerons un dossier de demande de bourse... (bourse du conseil régional)