Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur l'epreuve d'admission "l'auto portrait"
-
Sol
renseignement sur l'epreuve d'admission "l'auto portrait"
Bonjour à Tous,
Je passe le concour d'entrée à l'epss de Cergy en février prochain. Afin de me préparer aux epreuves d'admission, vous serait- il possible de m'expliquer en quoi consiste l'epreuve dite de "l'auto- portrait"
Merci à tous
Sol
Je passe le concour d'entrée à l'epss de Cergy en février prochain. Afin de me préparer aux epreuves d'admission, vous serait- il possible de m'expliquer en quoi consiste l'epreuve dite de "l'auto- portrait"
Merci à tous
Sol
-
Carla
Re: renseignement sur l'epreuve d'admission
Salut toi!
dsl je ne peux pas t aider je t envoie juste ce ptit message pour t dire k moi aussi jle passe a cergy au mois d fevrier!
Tu fais une prépa? Biz
dsl je ne peux pas t aider je t envoie juste ce ptit message pour t dire k moi aussi jle passe a cergy au mois d fevrier!
Tu fais une prépa? Biz
-
sol
salut
non pas de prépa. révision perso car je suis salariée et dc pas le temps de faire une prépa
non pas de prépa. révision perso car je suis salariée et dc pas le temps de faire une prépa
-
Musa
Salut!
L'auto-portrait se presente sous forme de
questions concernant :
-ton parcours scolaire,professionnel, personnel(celibatire:pourquoi?...),la filiation, les relations au sein de la famille.
-tes objectifs et dispositions prises pour les mener à leur terme(financièrement,logement, garde d'enfant...)
-ce que tu connais de ton futur métier
-Tes qualités et Défauts/points forts et faibles
En clair il va falloir "tout" dire et ce document servira de support aux formateurs pour t'interroger à l'oral.
L'auto-portrait se presente sous forme de
questions concernant :
-ton parcours scolaire,professionnel, personnel(celibatire:pourquoi?...),la filiation, les relations au sein de la famille.
-tes objectifs et dispositions prises pour les mener à leur terme(financièrement,logement, garde d'enfant...)
-ce que tu connais de ton futur métier
-Tes qualités et Défauts/points forts et faibles
En clair il va falloir "tout" dire et ce document servira de support aux formateurs pour t'interroger à l'oral.
-
sol
Salut MUSA
merci beaucoup pour l'info et très bonnes fêtes
Sol
merci beaucoup pour l'info et très bonnes fêtes
Sol
-
fanny
juste pour vous dire que je passe aussi le concours ! et pour vous laisser mon adresse msn !! comme nous sommes interréssé par le meme projet nous pouvons nous renseigner et sentrédé ! moi jconai kelkun ki a passé le concour en novembre ! voila
-
sol
Salut Fany,
Et alors, ça c'est passé comment pour cette personne?
tu passe le concours aussi sur Cergy?
Sol
Et alors, ça c'est passé comment pour cette personne?
tu passe le concours aussi sur Cergy?
Sol
-
anne
Bonsoir,
L'écrit de l'epss de cergy ne consiste pas juste à un écrit commun de 3 heures ? un resumé et des questions ?
L'auto-portrait se fait a quel moment ?
j'ai un doute tout d'un coup
Merci et bon courage à tous
L'écrit de l'epss de cergy ne consiste pas juste à un écrit commun de 3 heures ? un resumé et des questions ?
L'auto-portrait se fait a quel moment ?
j'ai un doute tout d'un coup
Merci et bon courage à tous
-
Cécile
Bonjour Sol,
J'ai passé les épreuves de sélection à CErgy il y a trois ans. Je te fait part de ma propre expérience. Je pense qu'il est nécessaire de s'entrainer avant chez toi à le péparer. En fait il faut en dire suffisamment sur toi mais pas tout non plus. Il sera réutilisé lors de l'oral et ils chercheront à en savoir encore plus. Il faut etre sur de toi. Je l'avais pour ma part pas mal travaillé avant et surtout montré à d'autrres aveant le jour J. Ce qui m'a permis de réussir donc bosses le avant c'est important.
Bon courage et meilleurs voeus de réussite.
Cécile
J'ai passé les épreuves de sélection à CErgy il y a trois ans. Je te fait part de ma propre expérience. Je pense qu'il est nécessaire de s'entrainer avant chez toi à le péparer. En fait il faut en dire suffisamment sur toi mais pas tout non plus. Il sera réutilisé lors de l'oral et ils chercheront à en savoir encore plus. Il faut etre sur de toi. Je l'avais pour ma part pas mal travaillé avant et surtout montré à d'autrres aveant le jour J. Ce qui m'a permis de réussir donc bosses le avant c'est important.
Bon courage et meilleurs voeus de réussite.
Cécile
-
jeanna
Salutà tous !
Moi aussi je passe le concours à l'epss de cergy!
Merci déjà à Musa pourl'info sur l'autoportrait.Ds le même sens, j'aimerai savoir s'il s'agit d'un document à compléter ou bien d'une rédaction à faire ou bien des questions à répondre?
Quelqu'un aurait-il une idée sur le coût en année de la formation?
Bon courage à tous!
Jeanna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je passe le concours à l'epss de cergy!
Merci déjà à Musa pourl'info sur l'autoportrait.Ds le même sens, j'aimerai savoir s'il s'agit d'un document à compléter ou bien d'une rédaction à faire ou bien des questions à répondre?
Quelqu'un aurait-il une idée sur le coût en année de la formation?
Bon courage à tous!
Jeanna!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!