Bonjour à tous, je suis en 3ème année et suis en train de boucler mes entretiens de mémoire... mais il m'en manque quelques uns...
je suis donc à la recherche d'un/une AS professionnel et un/une étudiante de 3ème année afin de répondre à quelques questions... c'est pas très long, c'est un questionnaire ouvert qui peut se passer via le net...
Je vous remercie d'avance du coup de main que vous voudrez bien me donner...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretiens mémoire
-
saunia
Re: entretiens mémoire
etudiante 3 eme année as
aucun pb pour repondre à ton questionnaire
aucun pb pour repondre à ton questionnaire
-
saunia
etudiante 3eme année as
pas de probleme pour répondre à ton questionnaire
pas de probleme pour répondre à ton questionnaire
-
Pikachuette
Coucou,
Je suis AS en poste depuis 18 mois. OK pour répondre à tes questions... Peut-on connaitre le thème de ton mémoire ?
Je suis AS en poste depuis 18 mois. OK pour répondre à tes questions... Peut-on connaitre le thème de ton mémoire ?
-
LN
bonjour,
Moi je passe le concours d'AS cette année a amiens. et je voudrais savoir comment se déroule exactement les 3 années de formation d'AS ? que fait on exactement une fois en formation ? stages ? mémoires ? comment ça se passe ? quel est le programme ? les cours ? les épreuves pratiques ou autre ? merci bcp pour vos réponses,
je vous laisse mon e mail : n'hesitez pas a me contacter.
helene.bollaert@wanadoo.fr
Moi je passe le concours d'AS cette année a amiens. et je voudrais savoir comment se déroule exactement les 3 années de formation d'AS ? que fait on exactement une fois en formation ? stages ? mémoires ? comment ça se passe ? quel est le programme ? les cours ? les épreuves pratiques ou autre ? merci bcp pour vos réponses,
je vous laisse mon e mail : n'hesitez pas a me contacter.
helene.bollaert@wanadoo.fr
-
laurence
bonjour Pikachuette, j'ai tenté de te répondre afin de t'envoyer le questionnaire mais y'a un pb avec ton adresse e-mail... tu peux me la confirmer?
merci et a bientot
laurence
merci et a bientot
laurence