Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretiens mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

entretiens mémoire

Message non lu par laurence » 16 janv. 2005 17:16

Bonjour à tous, je suis en 3ème année et suis en train de boucler mes entretiens de mémoire... mais il m'en manque quelques uns...
je suis donc à la recherche d'un/une AS professionnel et un/une étudiante de 3ème année afin de répondre à quelques questions... c'est pas très long, c'est un questionnaire ouvert qui peut se passer via le net...
Je vous remercie d'avance du coup de main que vous voudrez bien me donner...

saunia

Re: entretiens mémoire

Message non lu par saunia » 17 janv. 2005 10:59

etudiante 3 eme année as
aucun pb pour repondre à ton questionnaire

saunia

Message non lu par saunia » 17 janv. 2005 11:35

etudiante 3eme année as
pas de probleme pour répondre à ton questionnaire

Pikachuette

Message non lu par Pikachuette » 17 janv. 2005 13:30

Coucou,

Je suis AS en poste depuis 18 mois. OK pour répondre à tes questions... Peut-on connaitre le thème de ton mémoire ?

delphine

Message non lu par delphine » 17 janv. 2005 14:37

bonjour,
as en 3ème pas de pbs, quel est ton thème de mémoire?

LN

Message non lu par LN » 17 janv. 2005 15:02

bonjour,

Moi je passe le concours d'AS cette année a amiens. et je voudrais savoir comment se déroule exactement les 3 années de formation d'AS ? que fait on exactement une fois en formation ? stages ? mémoires ? comment ça se passe ? quel est le programme ? les cours ? les épreuves pratiques ou autre ? merci bcp pour vos réponses,

je vous laisse mon e mail : n'hesitez pas a me contacter.

helene.bollaert@wanadoo.fr

laurence

Message non lu par laurence » 17 janv. 2005 19:43

bonjour Pikachuette, j'ai tenté de te répondre afin de t'envoyer le questionnaire mais y'a un pb avec ton adresse e-mail... tu peux me la confirmer?
merci et a bientot
laurence

Répondre