Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours imf

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amel

concours imf

Message non lu par Amel » 08 mars 2005 14:21

Bonjour!!!
Je cherche des personnes ayant passé le concours de l'imf ce samedi 05 mars à Marseille...
En fait moi j'ai passé éduc spé mais il me semble que les épreuves pour E.S et A.S étaient communes!!
Comment avez-vous trouvé les épreuves??Qu'avez-vous répondu??
à bientôt...

sarah

Re: concours imf

Message non lu par sarah » 09 mars 2005 18:36

salut Amel;

personlmt, j'ai passé l concors d'assisT socL...alr si tu ve m contacter-(par contre j n suis pas sûr k les 2parties étaient identiques...)
@bientôt!
(c une adresse msn, c +simple, m semble t -il...)

Amel

Message non lu par Amel » 09 mars 2005 23:32

Salut Sarah!!
En fait nous on a eu 10 qsts de culture général et une épreuve écrite sur l'intégration des personnes handicapées...était-ce la même chose pour vous??
à bientôt..

angélique

Message non lu par angélique » 13 mars 2005 17:15

g pasé ass et es à imf avignon:
-10question ass(facil)
-10question es (difficiles)
-sujet commun o 2 sur lé handicapé (moyen)

Amel

Message non lu par Amel » 15 mars 2005 09:17

Combien croyez-vous seront pris à l'oral???Je suis pas mal stressée, est-ce votre cas??
Bises

sophie

Message non lu par sophie » 21 mars 2005 21:38

Salut !
Moi aussi 'jai passé l'écrit de l'IMf pour AS je stresse aussi un peu pour les résultat.
Cette année j'avé fé dé préparation à l'IMF et d'après ce que je sais au final ( donc après l'oral) ils en prennent une petite quarantaine.
Il y a eu des rumeurs komme koi ils en prendraient un peu plus cette année mais ce ne sont que des rumeurs..
Jvous souhaite @ tous et toutes bonne chance
Stressez pas trop ...
@ +
Sophie

Répondre