Bonjour!!!
Je cherche des personnes ayant passé le concours de l'imf ce samedi 05 mars à Marseille...
En fait moi j'ai passé éduc spé mais il me semble que les épreuves pour E.S et A.S étaient communes!!
Comment avez-vous trouvé les épreuves??Qu'avez-vous répondu??
à bientôt...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours imf
-
sarah
Re: concours imf
salut Amel;
personlmt, j'ai passé l concors d'assisT socL...alr si tu ve m contacter-(par contre j n suis pas sûr k les 2parties étaient identiques...)
@bientôt!
(c une adresse msn, c +simple, m semble t -il...)
personlmt, j'ai passé l concors d'assisT socL...alr si tu ve m contacter-(par contre j n suis pas sûr k les 2parties étaient identiques...)
@bientôt!
(c une adresse msn, c +simple, m semble t -il...)
-
Amel
Salut Sarah!!
En fait nous on a eu 10 qsts de culture général et une épreuve écrite sur l'intégration des personnes handicapées...était-ce la même chose pour vous??
à bientôt..
En fait nous on a eu 10 qsts de culture général et une épreuve écrite sur l'intégration des personnes handicapées...était-ce la même chose pour vous??
à bientôt..
-
angélique
g pasé ass et es à imf avignon:
-10question ass(facil)
-10question es (difficiles)
-sujet commun o 2 sur lé handicapé (moyen)
-10question ass(facil)
-10question es (difficiles)
-sujet commun o 2 sur lé handicapé (moyen)
-
Amel
Combien croyez-vous seront pris à l'oral???Je suis pas mal stressée, est-ce votre cas??
Bises
Bises
-
sophie
Salut !
Moi aussi 'jai passé l'écrit de l'IMf pour AS je stresse aussi un peu pour les résultat.
Cette année j'avé fé dé préparation à l'IMF et d'après ce que je sais au final ( donc après l'oral) ils en prennent une petite quarantaine.
Il y a eu des rumeurs komme koi ils en prendraient un peu plus cette année mais ce ne sont que des rumeurs..
Jvous souhaite @ tous et toutes bonne chance
Stressez pas trop ...
@ +
Sophie
Moi aussi 'jai passé l'écrit de l'IMf pour AS je stresse aussi un peu pour les résultat.
Cette année j'avé fé dé préparation à l'IMF et d'après ce que je sais au final ( donc après l'oral) ils en prennent une petite quarantaine.
Il y a eu des rumeurs komme koi ils en prendraient un peu plus cette année mais ce ne sont que des rumeurs..
Jvous souhaite @ tous et toutes bonne chance
Stressez pas trop ...
@ +
Sophie