Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours lille!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie 59

Re: résultats concours lille!

Message non lu par nathalie 59 » 07 mars 2005 16:35

ben moi je suis prise avec 12.5 je suis trop contente.Je vais enfin pouvoir prendre ma revanche ,parce que j'avais eu le concours l'annee derniere mais j'avais raré le bac donc je devais tout recommencer.Ben ca me semble bien parti ,c'est cool.
ciao

magali

Message non lu par magali » 07 mars 2005 18:41

Moi aussi j'ai eu 12.5 alors que je pensais avoir complètement planté la dissert. Comme quoi....

L'admission définitive se fait-elle sur la moyenne des notes ?

as du coeur

Message non lu par as du coeur » 07 mars 2005 18:48

Salut Valou,

Je vais peut-être m'inscrire sur Arras.
Je ne sais pas encore, il faut que je voie le trajet car je suis de Valenciennes. Si par autoroute, ce n'est pas trop loin, je tenterai ma chance chez toi.

Je te tiendrai au courant.

emilie

Message non lu par emilie » 07 mars 2005 19:55

salut!
moi aussi g u les résultats g obtenu un 11!
k'est-ce k'il fo réviser o jusye pr les oraux?

mirabelle

Message non lu par mirabelle » 08 mars 2005 18:05

Ouaip je trouve qu'il est difficile de se situer par rapport aux autres....

ln

Message non lu par ln » 08 mars 2005 19:05

coucou tout le monde!!!Félicitation a ts et ttes moi je passe l oral aussi j ai eu 12/20(pas génial....)valou moi je passe l oral a arras aussi...savez vous a partir de quelle note ils ont pris pour l oral juste pour me situer j ai pu constater qu il y avit eu de tres bonne notes(cf guillaume 17/20 tres fort!!!)enfin voila bon courage pour les oraux car c est le plus difficile!!!!

lise

Message non lu par lise » 08 mars 2005 20:17

kiko magali!
écoute lan passé il nous avait dit ke la note de l'écrit compterait vraiment sil fallait départager les gens a la fin,mais qu'avant cela il y avait plein d'autres critères donc la note sert de dernier recours au cas ou ils narrivent pas a se décider!
a moins que ca ait changé.............

vous le passez ou vous????
moi si dunkerque ouvre a dunkerque sinon a lille et loos.

vanessa

Message non lu par vanessa » 10 mars 2005 11:04

salut à tous, moi aussi j'ai réussi, j'ai obtenu 11.5, je compte m'inscrire à l'IRTS d' Arras pour l'oral, mais je n'ai pas encore eu le dossier d'inscription et vous ?
je compte aussi m'inscrire à Lille mais le dossier à remplir ça a l'air costaud
bon courage

carole

Message non lu par carole » 10 mars 2005 11:41

salut à toutes et à tous!!!
Je vous dit un grand BRAVO POUR VOTRE réussite et courage pour ceux qui vont devoir repasser les épreuves l'années prochaine!! moi je passe l'écrit samedi, je me prépare depuis le mois d'octobre et franchement je le sent pas bien, enfin on verra bien les résultats!
BONNE CHANCE à vous pur les oraux.

mokhtari

Message non lu par mokhtari » 10 mars 2005 15:38

salut carole,

dans quel centre passe tu l'ecrit samedi ?
merci pour la réponse et bon courage.
Malika

Répondre