Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liloges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Liloges

Message non lu par Emilie » 15 mars 2005 14:54

:oups!: Qui sait comment se déroule l'oral de Limoges? merci..

lola

Re: Liloges

Message non lu par lola » 15 mars 2005 17:45

je suis diplomé ES de l'école de limoges depuis le mois de juin 2004. Concernant l'épreuve d'oral:
-une epreuve de groupe qui consiste en une discution sur un thème en général d'actualité
-un entretien avec un formateur de l'école
-un entretien avec un professionnel
-un entretien avec un psychologue
et c'est tout!!!!!
bon courage a toi

re lola

Message non lu par re lola » 15 mars 2005 17:47

j'avait pas vu que c'était pour le concours d'AS§ excuse pour le concours d'AS c'esdt pareil mais l'epreuve de groupe estdifférente. Il y a 4 ans, il fallait créer en groupe une piéce de théatre avec un thème imposé et la jouer voila

Emilie

Message non lu par Emilie » 16 mars 2005 11:29

Merci pour tes conseils pour l'oral.. En fait je viens de savoir que j'avais l'écrit à l'instant..J'ai eu 12.5 je ne sais pas si c'est bien..?Mais peu importe maintenant c l'oral qu'il faut que je prépare. Si tu as des infos supl pourrez tu me renseigner?je suis de Clermont Ferrand et ça me plaierait bien de venir a Limoges l'année prochaine..! :)

lola

Message non lu par lola » 16 mars 2005 14:53

je connait assez peu l'école d'AS puisque ES et AS sont séparé . J'ai été tres satisfaite de ma formation la bas de plus, concernant l'école d'ES en tout cas c'ets un tres bon point de venir de limoges

D

Message non lu par D » 18 mars 2005 12:20

Bonjour a toutes je passe aussi l oral a limoges et j'aurai voulu savoir quels sont les quetions qui sont souvent posées lors de l'entrtien si quelqu un pouvait me faire part de ses experiences merci d avance :AieAieAie!:

Répondre