Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liloges
-
lola
Re: Liloges
je suis diplomé ES de l'école de limoges depuis le mois de juin 2004. Concernant l'épreuve d'oral:
-une epreuve de groupe qui consiste en une discution sur un thème en général d'actualité
-un entretien avec un formateur de l'école
-un entretien avec un professionnel
-un entretien avec un psychologue
et c'est tout!!!!!
bon courage a toi
-une epreuve de groupe qui consiste en une discution sur un thème en général d'actualité
-un entretien avec un formateur de l'école
-un entretien avec un professionnel
-un entretien avec un psychologue
et c'est tout!!!!!
bon courage a toi
-
re lola
j'avait pas vu que c'était pour le concours d'AS§ excuse pour le concours d'AS c'esdt pareil mais l'epreuve de groupe estdifférente. Il y a 4 ans, il fallait créer en groupe une piéce de théatre avec un thème imposé et la jouer voila
-
Emilie
Merci pour tes conseils pour l'oral.. En fait je viens de savoir que j'avais l'écrit à l'instant..J'ai eu 12.5 je ne sais pas si c'est bien..?Mais peu importe maintenant c l'oral qu'il faut que je prépare. Si tu as des infos supl pourrez tu me renseigner?je suis de Clermont Ferrand et ça me plaierait bien de venir a Limoges l'année prochaine..! 
-
lola
je connait assez peu l'école d'AS puisque ES et AS sont séparé . J'ai été tres satisfaite de ma formation la bas de plus, concernant l'école d'ES en tout cas c'ets un tres bon point de venir de limoges
-
D
Bonjour a toutes je passe aussi l oral a limoges et j'aurai voulu savoir quels sont les quetions qui sont souvent posées lors de l'entrtien si quelqu un pouvait me faire part de ses experiences merci d avance :AieAieAie!: