Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AS IDS Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: Oral AS IDS Canteleu

Message non lu par anne » 18 mars 2005 08:54

je vous demander a marine quel genre de question dactualité elle avait eu
merci pour l'info
bonne chance à tous

Milly

Message non lu par Milly » 20 mars 2005 19:12

Epreuve de langue ? c'est a dire ? je commence à paniquer !!!

laurie

Message non lu par laurie » 20 mars 2005 19:20

pas de panique. ya pas d'épreuve de langue. ya seulement 2 entretiens: 1 épreuve avec des formateurs et une autre avec 1 psy.
laurie

Milly

Message non lu par Milly » 20 mars 2005 20:38

Merci beaucoup laurie !!!!

céline

Message non lu par céline » 21 mars 2005 14:13

Salut,
Je suis admise a l'oral et j'aimerai avoir quelques précisions concernant l'épreuve.Connaitre le genre de sujets d'actualités qu'ils donnent en géneral,et savoir s'ils se basent beaucoup sur notre cv,je n'ai aucune expérience seulement un niveau DEUG de psycho...un peu paniquée et besoin d'aide merci de bien vouloir me renseigner. :chine:

charline

Message non lu par charline » 21 mars 2005 16:14

a canteleu il y a une épreuve de langue il appelle ça test linguistique j'ai vu ça sur internet je ne ve pa semer la panique mai g rencontré une as qui ma di que c t le cas car on aura des stages en europe c depui la réforme 2004 que les épreuves sont différentes

Milly

Message non lu par Milly » 21 mars 2005 18:38

j'adore voyager donc les stages en Europe ne me derangerais pas et je suis partante pour apprendre une langue etrangere mais mon anglais actuel est limité et je serais incapable de tenir une conversation donc, là, je panique !!!

laurie

Message non lu par laurie » 21 mars 2005 19:09

c'est bizarre parce que j'ai appelé i'IDS de canteleu en demandant s'il y avait une épreuve de langue et elle m'a dit non, que ça commencerait que l'an prochain!!!
sinon ça consiste en quoi? c dur?
merci
laurie

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 23 mars 2005 10:15

Il faut que vous sachiez une chose les filles: à l'ids de Canteleu c'est le bordel... je suis en première année, ils nous ont pondu un test de langue, écrit et oral il y a deux mois... depuis pas de nouvelles... ils nous ont imposé un stage d'une semaine en europe en juin qui est annulé, éventuellement prévu pour l'automne donc en 2ème année... alors rien ne sert de paniquer, il faut suivre le mouvement...

anne

Message non lu par anne » 23 mars 2005 15:57

savez vous ou il faut demander une aide une bourse quand on est en formationdas 1 ère année à ids canteleu

merci pour l'info
et merci à sandrine

Répondre