Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de synthèse lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: note de synthèse lille

Message non lu par mary » 22 mars 2005 16:58

bonjour a tous
je suis AS depuis plus de deux ans et j ai poursuivi toutes mes études d'AS a vauban.
En ce qui concerne le concours, restez cool, je n ai rien révisé et tout s est bien pour l écrit, l essentiel : intro, dévellopement au moins 2 parties et la conclusion, ce qui est important, c est de terminer le devoir!
si vous passez a l oral, soyez motivé et mettez en avant vos expériences dans le social.
Bon courage a vous tous

mary

Message non lu par mary » 22 mars 2005 17:09

bonjour,

je suis diplomé AS depuis plus de deux ans, et j ai poursuivi mes études a vauban
je comprends ton stress, cependant, je tiens a te rassurer, je n ai rien révisé, l essentiel, c est de finir ton devoir, et de ne pas oublier de faire une intro, au moins deux parties 'si t as pas le temps de faire une troisieme partie, c est pas grave), dans chaque partie , essaye de faire 2 paragraphes, puis ta conclu
l imprtant est aussi de faire un plan structuré reprenant les idées essentielles.
attention aux fautes d 'orthographes,ca parait évident, mais bon , faut essayer de pas oublier
en ce qui concerne l oral, si ca marche pour toi, l essentiel :
- etre motivé
- mettre an avant ces expériences dans le social, si tu en as...
tu peux passer l oral dans plusieurs écoles :irts loos et vauban
moi, j ai passé aux deux, j ai ete prises a vauban,voila....

mary

Message non lu par mary » 22 mars 2005 17:13

bonjour,

je suis diplomé AS depuis plus de deux ans, et j ai poursuivi mes études a vauban
je comprends ton stress, cependant, je tiens a te rassurer, je n ai rien révisé, l essentiel, c est de finir ton devoir, et de ne pas oublier de faire une intro, au moins deux parties 'si t as pas le temps de faire une troisieme partie, c est pas grave), dans chaque partie , essaye de faire 2 paragraphes, puis ta conclu
l imprtant est aussi de faire un plan structuré reprenant les idées essentielles.
attention aux fautes d 'orthographes,ca parait évident, mais bon , faut essayer de pas oublier
en ce qui concerne l oral, si ca marche pour toi, l essentiel :
- etre motivé
- mettre an avant ces expériences dans le social, si tu en as...
tu peux passer l oral dans plusieurs écoles :irts loos et vauban
moi, j ai passé aux deux, j ai ete prises a vau

jenni

Message non lu par jenni » 23 mars 2005 21:22

Ca y est c'est passé! Soulagée mais pas certaine du tout de ce que j'ai rendu ! Le sujet était la discrimination raciale à l'embauche.Y a plus qu'à attendre les résultats!
a+

Répondre