Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Lucie
Re: lettre de motivation
Salut!
Est-ce que Lala ou l'un d'entre vous pourrez également m'envoyer THE Lettre de motivation??? ce n'est pas pour la recopier mais juste pour voir le contenu.
Un grand merci d'avance à la (ou les ) personne(s) qui auront la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse : lucie.lagalaye@wanadoo.fr
Est-ce que Lala ou l'un d'entre vous pourrez également m'envoyer THE Lettre de motivation??? ce n'est pas pour la recopier mais juste pour voir le contenu.
Un grand merci d'avance à la (ou les ) personne(s) qui auront la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse : lucie.lagalaye@wanadoo.fr
-
carine
Bonjour Mazette,
je viens d'avoir mon écrit pour le concours d'assistante sociale. Peux tu me renvoyer par mail un exemple pour la lettre de motivation pour l oral. Ou du moins m'indiquer les grands traits à préciser. Je te remercie de ton aide précieuse
je viens d'avoir mon écrit pour le concours d'assistante sociale. Peux tu me renvoyer par mail un exemple pour la lettre de motivation pour l oral. Ou du moins m'indiquer les grands traits à préciser. Je te remercie de ton aide précieuse
-
carine
Bonjour à toutes,
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir jeter un coup d'oeil sur la lettre. La mienne est faite mais juste pour me rassurer.
mon adresse : carine.legros3c@wanadoo.fr
merci à celles qui me l'enverrons
carine
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir jeter un coup d'oeil sur la lettre. La mienne est faite mais juste pour me rassurer.
mon adresse : carine.legros3c@wanadoo.fr
merci à celles qui me l'enverrons
carine
-
perrine
merci pour ces renseignements si tu as des exemple de lettre de motiv pe tu me les envoyer sur teddy15@orange.fr merci bcp
-
cliryx
slt orai tu un exple de lettre de motivation juste pour avoir un e idee
-
cliryx
slt mazette peut tu m envoyer un exple de ta lettre de motiv c pas pour la recopier mai pour me donner des idees. merci
-
tibo
slt je serais interessé par ta lettre de motivation ayant deja fait la mienne j'aimerais bien pouvoir comparer merci d'avance
mon e mail: thibaut.gloria@neuf.fr
mon e mail: thibaut.gloria@neuf.fr
-
emilie
Coucou mazette,
je viens de voir que tu proposes d'envoyer ta lettre de motivation pour l'école d'assistante sociale, pourrais tu m'en faire parvenir une copie sur le misscinderella41@hotmail.com car je viens d'apprendre que je suis convoquée à l'oral et je stresse un peu...
Je te remercie par avance
Bonne continuation
émilie
je viens de voir que tu proposes d'envoyer ta lettre de motivation pour l'école d'assistante sociale, pourrais tu m'en faire parvenir une copie sur le misscinderella41@hotmail.com car je viens d'apprendre que je suis convoquée à l'oral et je stresse un peu...
Je te remercie par avance
Bonne continuation
émilie
-
Jessy
je sais que les demandes sont nombreuses mais si c possible je souhaiterai ausi voir un exemplaire de lettres svp ...
chrissetjessy@hotmail.com
merci beaucoup et soyons solidaire !!
chrissetjessy@hotmail.com
merci beaucoup et soyons solidaire !!