Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Re: lettre de motivation

Message non lu par Lucie » 25 mars 2005 11:13

Salut!

Est-ce que Lala ou l'un d'entre vous pourrez également m'envoyer THE Lettre de motivation??? ce n'est pas pour la recopier mais juste pour voir le contenu.

Un grand merci d'avance à la (ou les ) personne(s) qui auront la gentillesse de me l'envoyer à cette adresse : lucie.lagalaye@wanadoo.fr

carine

Message non lu par carine » 25 mars 2005 12:26

Bonjour Mazette,

je viens d'avoir mon écrit pour le concours d'assistante sociale. Peux tu me renvoyer par mail un exemple pour la lettre de motivation pour l oral. Ou du moins m'indiquer les grands traits à préciser. Je te remercie de ton aide précieuse

carine

Message non lu par carine » 25 mars 2005 12:40

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir jeter un coup d'oeil sur la lettre. La mienne est faite mais juste pour me rassurer.
mon adresse : carine.legros3c@wanadoo.fr
merci à celles qui me l'enverrons
carine

perrine

Message non lu par perrine » 28 mars 2005 18:08

merci pour ces renseignements si tu as des exemple de lettre de motiv pe tu me les envoyer sur teddy15@orange.fr merci bcp

cliryx

Message non lu par cliryx » 30 mars 2005 22:08

slt orai tu un exple de lettre de motivation juste pour avoir un e idee

cliryx

Message non lu par cliryx » 30 mars 2005 22:10

slt mazette peut tu m envoyer un exple de ta lettre de motiv c pas pour la recopier mai pour me donner des idees. merci

Perrine

Message non lu par Perrine » 31 mars 2005 20:04

merci c gentil mon adresse email c teddy15@orange.fr

tibo

Message non lu par tibo » 31 mars 2005 21:53

slt je serais interessé par ta lettre de motivation ayant deja fait la mienne j'aimerais bien pouvoir comparer merci d'avance
mon e mail: thibaut.gloria@neuf.fr

emilie

Message non lu par emilie » 06 avr. 2005 17:29

Coucou mazette,
je viens de voir que tu proposes d'envoyer ta lettre de motivation pour l'école d'assistante sociale, pourrais tu m'en faire parvenir une copie sur le misscinderella41@hotmail.com car je viens d'apprendre que je suis convoquée à l'oral et je stresse un peu...
Je te remercie par avance

Bonne continuation

émilie ;-)

Jessy

Message non lu par Jessy » 07 avr. 2005 11:32

je sais que les demandes sont nombreuses mais si c possible je souhaiterai ausi voir un exemplaire de lettres svp ...
chrissetjessy@hotmail.com
merci beaucoup et soyons solidaire !! :)

Répondre