Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelle date pour vs l'oral de Dijon?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lorelai

quelle date pour vs l'oral de Dijon?

Message non lu par lorelai » 22 mars 2005 18:25

Bonjour,
J'aurais aimer savoir à quelle date vous passez les épreuves orales de Dijon? En ce qui me concerne, je les passe le 30 avril.

charlotte

Re: quelle date pour vs l'oral de Dijon?

Message non lu par charlotte » 23 mars 2005 07:24

Salut!
moi, je passe le 9 avril.
bonne chance

Audrey

Message non lu par Audrey » 23 mars 2005 09:25

moi le 11!
vous avez eu quelle note? moi 11 gt décu

galou

Message non lu par galou » 23 mars 2005 09:31

salut, je passe également l'oral le 30 avril à dijon; comment te prépares tu? d'ailleurs à ce propos je recherche des étudiants de 1ère année d'AS à l'irtess pour me donner quelques conseils et des infos sur cette epreuve; j'ai cru comprendre qu'il y'avait une autobiographie à préparer pour l'oral... les entretiens sont-ils faits séparement ou par les deux professionnels en même temps?
merci d'avance pour vos infos et bon courage à tous ceux et celles qui passent l'épreuve

MARTYCORENA

Message non lu par MARTYCORENA » 23 mars 2005 10:39

Bonjour,

Moi aussi, je passe l'oral le 9 avril.
C'est just pour préparer !
Faut-il faire une lettre de motivation à part, ou seulement remplir la partie du dossier réservée à la motivation ?
Comment prépares-tu l'oral de ton côte ?
Merci de tes conseils
A+
Laure

Lorelai

Message non lu par Lorelai » 24 mars 2005 09:03

Bonjour à toutes,
En ce qui concerne le cv moi non plus je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Faut-il un cv à la manière d'un entretien d'embauche où on y met nos expériences professionnnelles et où on se décrit un peu ou alors plus une autobiographie fait sous forme de paragraphes où on raconte notre vie familiale et professionnelle.
Je suis dans le flou total, ça serait sympa qu'une personne ayant déjà passé cet oral ou étant à l'école d'as nous aide un peu.
Merci beaucoup. Lorelai

delphine

Message non lu par delphine » 24 mars 2005 13:14

coucou pour moi c'est le 11 avril
bonne chance à toutes

Audrey

Message non lu par Audrey » 25 mars 2005 10:16

pkoi parler vous de lettre de motivation moi dans mon dossier il me demandait de remplir la feuille et d envoyer mes diplomes et mon cv!

Giulia

Message non lu par Giulia » 28 mars 2005 01:31

Moi aussi c'est le 30 avril

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 mars 2005 14:25

comme Audrey je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous parlez de lettre de motivation ils ont demandé de remplir le dossier et d'envoyez un CV c'est tout non?

Répondre