Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle date pour vs l'oral de Dijon?
-
lorelai
quelle date pour vs l'oral de Dijon?
Bonjour,
J'aurais aimer savoir à quelle date vous passez les épreuves orales de Dijon? En ce qui me concerne, je les passe le 30 avril.
J'aurais aimer savoir à quelle date vous passez les épreuves orales de Dijon? En ce qui me concerne, je les passe le 30 avril.
-
charlotte
Re: quelle date pour vs l'oral de Dijon?
Salut!
moi, je passe le 9 avril.
bonne chance
moi, je passe le 9 avril.
bonne chance
-
Audrey
moi le 11!
vous avez eu quelle note? moi 11 gt décu
vous avez eu quelle note? moi 11 gt décu
-
galou
salut, je passe également l'oral le 30 avril à dijon; comment te prépares tu? d'ailleurs à ce propos je recherche des étudiants de 1ère année d'AS à l'irtess pour me donner quelques conseils et des infos sur cette epreuve; j'ai cru comprendre qu'il y'avait une autobiographie à préparer pour l'oral... les entretiens sont-ils faits séparement ou par les deux professionnels en même temps?
merci d'avance pour vos infos et bon courage à tous ceux et celles qui passent l'épreuve
merci d'avance pour vos infos et bon courage à tous ceux et celles qui passent l'épreuve
-
MARTYCORENA
Bonjour,
Moi aussi, je passe l'oral le 9 avril.
C'est just pour préparer !
Faut-il faire une lettre de motivation à part, ou seulement remplir la partie du dossier réservée à la motivation ?
Comment prépares-tu l'oral de ton côte ?
Merci de tes conseils
A+
Laure
Moi aussi, je passe l'oral le 9 avril.
C'est just pour préparer !
Faut-il faire une lettre de motivation à part, ou seulement remplir la partie du dossier réservée à la motivation ?
Comment prépares-tu l'oral de ton côte ?
Merci de tes conseils
A+
Laure
-
Lorelai
Bonjour à toutes,
En ce qui concerne le cv moi non plus je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Faut-il un cv à la manière d'un entretien d'embauche où on y met nos expériences professionnnelles et où on se décrit un peu ou alors plus une autobiographie fait sous forme de paragraphes où on raconte notre vie familiale et professionnelle.
Je suis dans le flou total, ça serait sympa qu'une personne ayant déjà passé cet oral ou étant à l'école d'as nous aide un peu.
Merci beaucoup. Lorelai
En ce qui concerne le cv moi non plus je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Faut-il un cv à la manière d'un entretien d'embauche où on y met nos expériences professionnnelles et où on se décrit un peu ou alors plus une autobiographie fait sous forme de paragraphes où on raconte notre vie familiale et professionnelle.
Je suis dans le flou total, ça serait sympa qu'une personne ayant déjà passé cet oral ou étant à l'école d'as nous aide un peu.
Merci beaucoup. Lorelai
-
delphine
coucou pour moi c'est le 11 avril
bonne chance à toutes
bonne chance à toutes
-
Audrey
pkoi parler vous de lettre de motivation moi dans mon dossier il me demandait de remplir la feuille et d envoyer mes diplomes et mon cv!
-
Delphine
comme Audrey je ne sais pas de quoi vous parlez quand vous parlez de lettre de motivation ils ont demandé de remplir le dossier et d'envoyez un CV c'est tout non?