Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de Metz ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenn

Résultats de Metz ?

Message non lu par jenn » 05 mars 2005 03:00

En lisant les msg concernant le thème des résultats de metz, une personne a écrit que pr metz les résultats étaient là depuis le 26/02, or je suis allée à l'irts de metz vendredi 25 et on m'a dit que les resultats étaient su par courrier fin avril pr l'oral début mai !!! avez-vous vos résultats ??? quelqu'un sait qqch ???? merci bcp car on est demain samedi et l'irts sera fermé et du coup ca m'inquiète d'attendre jusque lundi !!! merci d'avance...

Flo

Re: Résultats de Metz ?

Message non lu par Flo » 15 mars 2005 18:52

Ouh la je stresse je n ai aucune news du concours ke g passe debut fevrier
Si tu as des news peux tu me contacter
merci

leila

Message non lu par leila » 28 mars 2005 23:14

salut,

j'ai aussi passé le concours comme toi début février,on aura les résultats fin avril pas avant!!!c'est long hein?
tu penses l'avoir? je trouve que l'on manquait de temps pour l'ensemble des épreuves. encore 1 autre question: on était combien de personnes ? courage.

Audrey

Message non lu par Audrey » 29 mars 2005 09:44

c bizarre ce que vous dites! car les oraux c'est en ce moment! les gens savent pour leurs écrits! vous devriez appelez!

flo

Message non lu par flo » 29 mars 2005 13:21

sur la planif de l IRTSL Metz les oraux sont prevus en mai es tu sûre de ne pas confondre avec Nancy?

leila

Message non lu par leila » 29 mars 2005 23:35

salut Audrey,

t'es sur que c'est à Metz, et le concours du mois de février 2005? car on m'a dit pas avant fin avril.

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 mars 2005 08:17

bah écoute oui j en suis sure je ne suis pas concernée pour metz mais une copine si et elle passe son oral pour metz le 6 avril mais peut etre que c différent vu que c est pas AS qu elle a passé mais ES! CE qui expliquerait tout!

voila biz

flo

Message non lu par flo » 30 mars 2005 12:14

J ai appelle l IRTSL aujourd hui et les resultats arriveront mi avril jusque là patience ...
Tu m a fait flipper grave

sophie

Message non lu par sophie » 30 mars 2005 12:19

salut flo, as tu reussi les ECRITS de metz ou de nancy?

flo

Message non lu par flo » 30 mars 2005 18:36

Franchement g trouve le niveau accessible mais je ne suis pas habituée aux concours et g mal reparti mon temps .G fait la question à 8 pts en 20 minutes donc je ne me fait pas trop d'illusion ...quoique sur un malentendu ca peut marcher!!!Et toi?

Répondre