Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de Metz ?
-
jenn
Résultats de Metz ?
En lisant les msg concernant le thème des résultats de metz, une personne a écrit que pr metz les résultats étaient là depuis le 26/02, or je suis allée à l'irts de metz vendredi 25 et on m'a dit que les resultats étaient su par courrier fin avril pr l'oral début mai !!! avez-vous vos résultats ??? quelqu'un sait qqch ???? merci bcp car on est demain samedi et l'irts sera fermé et du coup ca m'inquiète d'attendre jusque lundi !!! merci d'avance...
-
Flo
Re: Résultats de Metz ?
Ouh la je stresse je n ai aucune news du concours ke g passe debut fevrier
Si tu as des news peux tu me contacter
merci
Si tu as des news peux tu me contacter
merci
-
leila
salut,
j'ai aussi passé le concours comme toi début février,on aura les résultats fin avril pas avant!!!c'est long hein?
tu penses l'avoir? je trouve que l'on manquait de temps pour l'ensemble des épreuves. encore 1 autre question: on était combien de personnes ? courage.
j'ai aussi passé le concours comme toi début février,on aura les résultats fin avril pas avant!!!c'est long hein?
tu penses l'avoir? je trouve que l'on manquait de temps pour l'ensemble des épreuves. encore 1 autre question: on était combien de personnes ? courage.
-
Audrey
c bizarre ce que vous dites! car les oraux c'est en ce moment! les gens savent pour leurs écrits! vous devriez appelez!
-
flo
sur la planif de l IRTSL Metz les oraux sont prevus en mai es tu sûre de ne pas confondre avec Nancy?
-
leila
salut Audrey,
t'es sur que c'est à Metz, et le concours du mois de février 2005? car on m'a dit pas avant fin avril.
t'es sur que c'est à Metz, et le concours du mois de février 2005? car on m'a dit pas avant fin avril.
-
Audrey
bah écoute oui j en suis sure je ne suis pas concernée pour metz mais une copine si et elle passe son oral pour metz le 6 avril mais peut etre que c différent vu que c est pas AS qu elle a passé mais ES! CE qui expliquerait tout!
voila biz
voila biz
-
flo
J ai appelle l IRTSL aujourd hui et les resultats arriveront mi avril jusque là patience ...
Tu m a fait flipper grave
Tu m a fait flipper grave
-
flo
Franchement g trouve le niveau accessible mais je ne suis pas habituée aux concours et g mal reparti mon temps .G fait la question à 8 pts en 20 minutes donc je ne me fait pas trop d'illusion ...quoique sur un malentendu ca peut marcher!!!Et toi?