Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'iut2 de grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emmy

l'iut2 de grenoble

Message non lu par emmy » 17 mars 2005 11:07

salut à tous !
voila pour info je voudrai savoir quan es ce que sont les résultats de l'iut2 de grenoble pour le dossier.
Merci de ce ptit renseignement
bonne journée à tout le monde
emmy

Jade

Re: l'iut2 de grenoble

Message non lu par Jade » 18 mars 2005 09:43

Bonjour,

Je suis désolée je ne peux pas te répondre, mais parcontre sais-tu en quoi consiste le qcm?
Cela concerne plutôt l'actualité et la société que des questions de français,d'histoire-géographie...non?
Tu sais combien ils en prennent sur dossier?
Bonne journée.
Jade
:)

emmy

Message non lu par emmy » 18 mars 2005 10:32

alors le qcm c'est un truc de fou des questions de francais, synonyme genres mots incomprehensible, un peu de test psycho et une dissert mai sa va sa passe ya pire !!!!!!
bonne journée
emmy :hapfac:

mande

Message non lu par mande » 07 avr. 2005 19:59

bonjour,
les resultats des dossiers de candidature arrivent fin avril SI votre candidature est retenue!
Sinon les resultats ,sortirons plus tard vers la mi mars pour les candidatures refusées.
bonne journée. :warning!:

delphine

Message non lu par delphine » 09 avr. 2005 13:53

Pour ma part j'ai recu vendredi dernier les resultats du dossier de candidature.

valerie

Message non lu par valerie » 10 avr. 2005 11:23

salut à tous!j'aurai souhaité avoir des infos sur la selection à l'ecrit?car j ignore totalement le contenu et parrait il que c hard...merci

Répondre