salut à tous !
voila pour info je voudrai savoir quan es ce que sont les résultats de l'iut2 de grenoble pour le dossier.
Merci de ce ptit renseignement
bonne journée à tout le monde
emmy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'iut2 de grenoble
-
Jade
Re: l'iut2 de grenoble
Bonjour,
Je suis désolée je ne peux pas te répondre, mais parcontre sais-tu en quoi consiste le qcm?
Cela concerne plutôt l'actualité et la société que des questions de français,d'histoire-géographie...non?
Tu sais combien ils en prennent sur dossier?
Bonne journée.
Jade

Je suis désolée je ne peux pas te répondre, mais parcontre sais-tu en quoi consiste le qcm?
Cela concerne plutôt l'actualité et la société que des questions de français,d'histoire-géographie...non?
Tu sais combien ils en prennent sur dossier?
Bonne journée.
Jade
-
emmy
alors le qcm c'est un truc de fou des questions de francais, synonyme genres mots incomprehensible, un peu de test psycho et une dissert mai sa va sa passe ya pire !!!!!!
bonne journée
emmy :hapfac:
bonne journée
emmy :hapfac:
-
mande
bonjour,
les resultats des dossiers de candidature arrivent fin avril SI votre candidature est retenue!
Sinon les resultats ,sortirons plus tard vers la mi mars pour les candidatures refusées.
bonne journée. :warning!:
les resultats des dossiers de candidature arrivent fin avril SI votre candidature est retenue!
Sinon les resultats ,sortirons plus tard vers la mi mars pour les candidatures refusées.
bonne journée. :warning!:
-
delphine
Pour ma part j'ai recu vendredi dernier les resultats du dossier de candidature.
-
valerie
salut à tous!j'aurai souhaité avoir des infos sur la selection à l'ecrit?car j ignore totalement le contenu et parrait il que c hard...merci