Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat lille
-
Alex
Re: résultat lille
Savez-vous qu'elle est la moyenne admissible pour passer l'oral sur Lille ou Loos ?
-
Alex
Je n'ai eu que 9,5 et je balise car il semblerait que pour l'IRTS, ils additionnent la note d'écrit et la note d'oral ... quelles sont vos notes, j'ai besoin de me situer... merci
-
jenni
Salut tout le monde !
Je suis également recu! c 'est super maintenant reste la préparation de l'oral!
bon courage à tous
Je suis également recu! c 'est super maintenant reste la préparation de l'oral!
bon courage à tous
-
audrey
Salut, pour repondre a ta question j'ai eu 10.5 j 'ai ete un peu decu car je pensais avoir 1 ou 2 pts de + mais bon, le principal, c'est de l'avoir eu
Audrey
Audrey
-
audrey
Salut, je pense que la moyenne a lille est de 10. Mais renseigne toi au cas ou j'aurai tort
Audrey
Audrey
-
chrismathel
Avez vous retourné votre dossier d'oral car la date limite c'est le 20 Avril 2005. Pour ma part, je l'ai envoyé lundi 18 avril, j'attends donc mon heure. Je n'ai aucune idée du délai que cela va prendre pour nous fixer rendez vous, d'autant que les candidates du premier concours sont seulement en train de passer leurs oraux en ce moment. Donc on va peut être nous convoquer vers mi-mai au moins. Cela nous laisse largement le temps de bien stresser...
De toute façon, faut attendre et cela y'a pas de soucis on passe beaucoup de temps à attendre ...
Comment vous sentez vous à l'approche de l'oral, quelqu'un l'a - t- il passé l'année dernière ?
A bientôt
Chrismathel
De toute façon, faut attendre et cela y'a pas de soucis on passe beaucoup de temps à attendre ...
Comment vous sentez vous à l'approche de l'oral, quelqu'un l'a - t- il passé l'année dernière ?
A bientôt
Chrismathel
-
jenni
Salut !
Je suis allée le déposer à vauban et le secrétariat était fermé c'est donc l'accueil qui réceptionne les dossiers et la dame m'a dit que l'on aurait une réponse certainement la semaine du 25 avril!
Alors qu'arras ca devrait être plus tôt car elle n'était pas en congé§!
Voilà tout ce que je sais!
Comment prépares tu l'oral?
Moi j'ai du mal à m'y mettre car je n'ai pas de date fixe à part l'actualité je ne sais pastrop quoi faire!
a bientôt
Je suis allée le déposer à vauban et le secrétariat était fermé c'est donc l'accueil qui réceptionne les dossiers et la dame m'a dit que l'on aurait une réponse certainement la semaine du 25 avril!
Alors qu'arras ca devrait être plus tôt car elle n'était pas en congé§!
Voilà tout ce que je sais!
Comment prépares tu l'oral?
Moi j'ai du mal à m'y mettre car je n'ai pas de date fixe à part l'actualité je ne sais pastrop quoi faire!
a bientôt
-
Chrismathel
Salut Jenni,
Bienvenue au club de celles qui ne savent pas quoi réviser pour l'oral !!!!!
Pour moi, c'est le même hic, je m'intéresse de prêt à l'actualité, je rame avec la constitution (je vais aller faire un tour sur le net histoire d'en savoir un petit peu plus, car je comprend pas grand chose!)sinon on m'a dit et répété que l'important c'est la manière dont on va dialoguer, communiquer avec les examinateurs plus que sur les connaissances sur tel ou tel sujet...
Je viens de retourner mon dossier, donc pour l'instant j'ai pas de date, j'attends...
est-ce la première fois que tu passes ce concours, est-ce le seul que tu passes ?
Pour ma part, j'ai finalement pris la décision de passer ce seul et unique concours à vauban en formation discontinue après en avoir bien discuté avec mon époux (en effet, comme je travaille, je ne peux pas me permettre de m'abstenir d'un salaire, donc c'est pour moi la seule solution)Donc j'ai que cette possibilité, va falloir assurer !!! Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment...
Je te ferai savoir dès que j'ai une date.
Au plaisir de se retrouver sur le forum
Chrismathel
Bienvenue au club de celles qui ne savent pas quoi réviser pour l'oral !!!!!
Pour moi, c'est le même hic, je m'intéresse de prêt à l'actualité, je rame avec la constitution (je vais aller faire un tour sur le net histoire d'en savoir un petit peu plus, car je comprend pas grand chose!)sinon on m'a dit et répété que l'important c'est la manière dont on va dialoguer, communiquer avec les examinateurs plus que sur les connaissances sur tel ou tel sujet...
Je viens de retourner mon dossier, donc pour l'instant j'ai pas de date, j'attends...
est-ce la première fois que tu passes ce concours, est-ce le seul que tu passes ?
Pour ma part, j'ai finalement pris la décision de passer ce seul et unique concours à vauban en formation discontinue après en avoir bien discuté avec mon époux (en effet, comme je travaille, je ne peux pas me permettre de m'abstenir d'un salaire, donc c'est pour moi la seule solution)Donc j'ai que cette possibilité, va falloir assurer !!! Je t'avoue que je ne sais pas vraiment comment...
Je te ferai savoir dès que j'ai une date.
Au plaisir de se retrouver sur le forum
Chrismathel