Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis à Metz
-
faby
admis à Metz
Bonjour à tous,
Félicitation à tous ceux qui ont réussi l'oral et pour les autres il faut s'accrocher et perseverer, courage.
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à avoir réussi l'écrit( car je crois qu'il faut que la moyenne des tests psy et de rédaction soit de dix???) et que nous serons donc beaucoup à passer l'oral à 120 euros.
Je redoute l'oral d'autant plus que les notes de l'écrit ne sont plus prises en compte pour ê admis. Il faudra vraiment être très convainquant ce jour là.
bonne chance à tous et courage.
Félicitation à tous ceux qui ont réussi l'oral et pour les autres il faut s'accrocher et perseverer, courage.
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à avoir réussi l'écrit( car je crois qu'il faut que la moyenne des tests psy et de rédaction soit de dix???) et que nous serons donc beaucoup à passer l'oral à 120 euros.
Je redoute l'oral d'autant plus que les notes de l'écrit ne sont plus prises en compte pour ê admis. Il faudra vraiment être très convainquant ce jour là.
bonne chance à tous et courage.
-
jenn
Re: admis à Metz
comment sais tu que ns sommes bcp a etre admis à l'oral ??? tu as eu des echos ???? connais tu ta moyenne de l'écrit ??? et dernière question (lol) comment penses tu préparer ton oral ???
-
Sandra
Je pense également que l'on sera bcp,car les oraux d'AS commence le 5mai à metz,et je le passe le 20mai.bonne chance
-
chacha
On ne sera pas tellement que ca, au grand max, environ 150, on a une chance sur sept en gros. On était moins que 200 à l'écrit.
Pour pouvoir passer l'écrit il fallait juste avoir les deux notes supérieures à 9, car c'est une note éliminatoire.
Bonne chance à vous, moi je vais passer le 12 mai.
Pour pouvoir passer l'écrit il fallait juste avoir les deux notes supérieures à 9, car c'est une note éliminatoire.
Bonne chance à vous, moi je vais passer le 12 mai.
-
flo
Qd g passe l ecrit g compté le nbre de personnes sur les affiches et on etait mme pas 100...
-
jenn
c qd meme bizarre que tu es compté meme pas 100 pers. car le jr de mon passage on était au moins 45 dans ma salle et i y avait 4 salles...
-
flo
pas sure mais bon de tte façon on s en fout ... tu passes l'oral qd ?Moi le 13 à 08h45 super chuis pas du tt du matin...
-
jenn
le vendredi13???? b1 vlà ! moi le mercredi 11 à 9h45 et moi non plus jsuis pas du matin. tu sé quand sont les résultats après si c bon ??
-
flo
Non jesais mme pas la date de la rentree...
Tu sais combien de personnes sont reçues?
Tu sais combien de personnes sont reçues?
-
jenn
la rentrée serait vers la fin septembre vers le 23. moi j'ai entendu tt dernièrement qu'on avait été 500 personnes à passer l'écrit et 250 pr l'oral dc c'est unh peu chaud...