Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis à Metz

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
faby

admis à Metz

Message non lu par faby » 17 avr. 2005 11:43

Bonjour à tous,

Félicitation à tous ceux qui ont réussi l'oral et pour les autres il faut s'accrocher et perseverer, courage.
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup à avoir réussi l'écrit( car je crois qu'il faut que la moyenne des tests psy et de rédaction soit de dix???) et que nous serons donc beaucoup à passer l'oral à 120 euros.
Je redoute l'oral d'autant plus que les notes de l'écrit ne sont plus prises en compte pour ê admis. Il faudra vraiment être très convainquant ce jour là.
bonne chance à tous et courage.

jenn

Re: admis à Metz

Message non lu par jenn » 18 avr. 2005 11:13

comment sais tu que ns sommes bcp a etre admis à l'oral ??? tu as eu des echos ???? connais tu ta moyenne de l'écrit ??? et dernière question (lol) comment penses tu préparer ton oral ???

Sandra

Message non lu par Sandra » 21 avr. 2005 14:55

Je pense également que l'on sera bcp,car les oraux d'AS commence le 5mai à metz,et je le passe le 20mai.bonne chance

chacha

Message non lu par chacha » 24 avr. 2005 11:14

On ne sera pas tellement que ca, au grand max, environ 150, on a une chance sur sept en gros. On était moins que 200 à l'écrit.
Pour pouvoir passer l'écrit il fallait juste avoir les deux notes supérieures à 9, car c'est une note éliminatoire.
Bonne chance à vous, moi je vais passer le 12 mai.

flo

Message non lu par flo » 26 avr. 2005 19:02

Qd g passe l ecrit g compté le nbre de personnes sur les affiches et on etait mme pas 100...

jenn

Message non lu par jenn » 26 avr. 2005 21:48

c qd meme bizarre que tu es compté meme pas 100 pers. car le jr de mon passage on était au moins 45 dans ma salle et i y avait 4 salles...

flo

Message non lu par flo » 26 avr. 2005 23:45

pas sure mais bon de tte façon on s en fout ... tu passes l'oral qd ?Moi le 13 à 08h45 super chuis pas du tt du matin...

jenn

Message non lu par jenn » 27 avr. 2005 09:12

le vendredi13???? b1 vlà ! moi le mercredi 11 à 9h45 et moi non plus jsuis pas du matin. tu sé quand sont les résultats après si c bon ??

flo

Message non lu par flo » 27 avr. 2005 21:02

Non jesais mme pas la date de la rentree...
Tu sais combien de personnes sont reçues?

jenn

Message non lu par jenn » 28 avr. 2005 11:01

la rentrée serait vers la fin septembre vers le 23. moi j'ai entendu tt dernièrement qu'on avait été 500 personnes à passer l'écrit et 250 pr l'oral dc c'est unh peu chaud...

Répondre