Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral d'Alençon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elisabeth

Re: l'oral d'Alençon

Message non lu par Elisabeth » 19 avr. 2005 22:46

Bonjour !

L'oral du 14 avril s'est déroulé ainsi que Fanny avait pu l'annoncer.
Après une présentation de la formation, nous avons attendu notre tour dans une ambiance plutôt sympathique.
Les épreuves se terminent au plus tard à 16 heures en fonction des différents passages. Certains avaient terminé dès le début de l'après-midi. Tout est organisé sur place pour déjeuner, sinon le centre-ville est à deux pas.
Dans l'ensemble tous sont à l'heure et le stress n'est guère prolongé.
Les membres du jury sont vraiment très sympathiques et les professionnels nous mettent à l'aise.
Sinon, c'est effectivement une discussion autour de photos choisies (pour l'épreuve de groupe) et des questions assez diverses sur l'oral individuel (connaissance par rapport à la formation, au métier, etc...)
Les résultats devraient être communiqués au plus tard fin mai.

J'espère que tout se passera comme il le faut et en attendant la dernière session d'oraux, bonne préparation et bon courage !

* * * * * * Elisabeth * * * * * * *

Bon courage à toutes et à tous

PS : Amitiés à Peggy (que j'ai retrouvée sur place)

khérazade

Message non lu par khérazade » 20 avr. 2005 22:00

Merci beaucoup Elisabeth
khérazade

peggy

Message non lu par peggy » 19 mai 2005 11:27

salut tous le monde!

alors toujours pas de nouvelles de l'école!
quelqu'un sait-il esactement quand est ce que l'on reçoit les résultats?

elisabeth, je n'arrive plus a te joindre sur ton adresse e-mail dc si tu peux envoie moi 1 message....

élo

Message non lu par élo » 19 mai 2005 11:43

salut peggy.
Bah à l'école ils avaient fin du mois de mai, début juin, donc faut encore attendre. En tout k, avant le 15juin, puisque c la date de limite pour que nous on confirme qu'on fait bien l'école!!!

peggy

Message non lu par peggy » 19 mai 2005 13:51

salut

moi quand j'ai passé l'oral ils nous ont aussi dit que les résultats seraient mi mai-fin mai.

T'es sur qu'il faut rendre réponse pour le 15 juin? moi j'ai plutot compris qu'1 fois que l'on n'avait nos résultats on avait 15 jours pour répondre.

on se tient au courant...

élo

Message non lu par élo » 19 mai 2005 16:04

Re Peggy.
Bah, je te dis juste ce que le gars a dit lors de la réunion d'information avant les oraux. Voilou

élo

Message non lu par élo » 25 mai 2005 12:45

Salut salut.
Bon, j'ai eu mes résultats today.
Suis pas prise.
Mais je garde le moral!!!!!! Je me dis tout simplement que c'était pas mon destin et pi voilou!!!!! Bon maintenant, faut que je trouve un truc à faire cette année, voire les années qui suivront, ben oui j'ai 24 ans quand même!!! Il serait temps que je trouve ma voie!!
Allé courage les filles bonne chance à toutes et pi celles qui sont pas prises, faites comme moi: garder le moral!!!!!!!! :tv)

céline

Message non lu par céline » 25 mai 2005 13:38

salut,
moi aussi je viens de recevoir mes résultats et je suis n°49 sur liste d'attente à mon avis c'est foutu... Qu'est ce que vous en pensez? J'ai été surprise de ne pas voir les notes qu'on a eu au débat de groupe et à l'entretien individuel...
Combien prennent-ils de personnes à alençon? répondez moi. BIZ

peggy

Message non lu par peggy » 25 mai 2005 14:07

salut elo

je suis déçu pour toi, perso je suis pas chez moi donc j'attend toujours mes résultats je vous tiens au courant...

tu as eu tes notes?

fanny

Message non lu par fanny » 25 mai 2005 16:55

salut tout le monde :tv)
g eu mes résultats
et bien je dis bienvenue à tous ceux et celles qui me rejoindront le 26 septembre pour notre première rentrée scolaire de notre formation tant attendue...
eh oui je suis admise
mais apparemment ils ne donnent pas les notes
c dommage!!!
:bounce:

Répondre