Fiona,
tu assures grave!!! c'est genial de voir qu'il y a des gens solidaires!!! ça fait chaud au coeur. Donc selon toi pas de preparation a la culture g. Preparer ses meninges a rebondir et à argumenter telle est la potion magique!!
en tout cas merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral imf marseille
-
Flo
Re: oral imf marseille
salut !Peux tu me dire si tu passais l'oral hier ,et dans ce cas comment s'est deroulée ta journée !merci d'avance...
flo
flo
-
fiona
salut ouds, je crois que tu as passé l'oral le 27 alors comment ru as trouvé ça et est ce que mes renseignements ton aidé , a plus fiona
-
Marjorie
bonjour
Je passe le concours à Avignon ce Mercredi, les érpeuves sont donc les mêmes que pour l'IMF de Marseille. J'aimerais savoir, si tu te rappelles des sujets pour les jeux de rôles qu'on eu les autres personnes qui passaient l'épreuve avec toi? J'aimerais aussi savoir s'il y a ici des peronnes passant l'oral le 4 Mai?
Merci beuacoup ^_^
Je passe le concours à Avignon ce Mercredi, les érpeuves sont donc les mêmes que pour l'IMF de Marseille. J'aimerais savoir, si tu te rappelles des sujets pour les jeux de rôles qu'on eu les autres personnes qui passaient l'épreuve avec toi? J'aimerais aussi savoir s'il y a ici des peronnes passant l'oral le 4 Mai?
Merci beuacoup ^_^