je disais que j'hésite encore pour la formation discontinue car si j'arrête mon boulot à mi-temps je n'ai aucun revenu car pas encore 25 ans et pas certaine d'avoir des droits aus assedic ce qui est impossible car j'ai pris mon indépendance et mes parents habite à 900km de chez moi! Enfin c'st pas facile quand on se réoriente et que malheureusement l'argent n'est pas présent!
De même dès que j'ai ma date je t'envoie un petit message!
Bon courage à toi
a bientôt
jenni
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat lille
-
chrismathel
Re: résultat lille
salut Jenny,
la formation discontinue est une seconde chance pour celles qui ne peuvent arrêter de travailler. Dans d'autres régons, cela n'existe pas, alors prenons le comme un plus.
On est pas les premières, y'a pas de raison de ne pas y arriver. Tu te présentes tout de même à Arras ou pas ? Dans quel coin habites-tu ?
Chrismathel
la formation discontinue est une seconde chance pour celles qui ne peuvent arrêter de travailler. Dans d'autres régons, cela n'existe pas, alors prenons le comme un plus.
On est pas les premières, y'a pas de raison de ne pas y arriver. Tu te présentes tout de même à Arras ou pas ? Dans quel coin habites-tu ?
Chrismathel
-
jenni
Le début de mon message n'a pas été transmis:oui je présente aussi à arras et en fonction des résulats je prendrais une décision en attendant j'essaye de trouver un job d'été pour pouvoir assurer le début et des petits boulots comme inventaires ou soutien scolaire et après dans l'année j'essayerai d'avoir un contrat étudiant dans un supermarché pour bosser le week-end bref je me débrouillerai!
J'habite à 30km de lille et toi?
ABIENTOT
J'habite à 30km de lille et toi?
ABIENTOT
-
as de coeur
Tout d'abord bravo pour ton écrit.
Je me permets de te contacter car moi j'ai passé l'écrit au mois de janvier et je passe l'oral en mai. Mais surtout, je vais m'inscrire en formation discontinue à Vauban. Tout comme toi.
De quelle région est-tu ?
En cas de réussite, nous ferons la formation ensemble.
A bientôt, j'espère.
Je me permets de te contacter car moi j'ai passé l'écrit au mois de janvier et je passe l'oral en mai. Mais surtout, je vais m'inscrire en formation discontinue à Vauban. Tout comme toi.
De quelle région est-tu ?
En cas de réussite, nous ferons la formation ensemble.
A bientôt, j'espère.
-
chrismathel
merci et félicitations à toi aussi. Ta date d'oral approche j'imagine, le stress monte en même temps. Je serais heureuse de partager la formation avec toi, si dieu le veut !!!!!!
pour ma part, j'ai pas encore de date.
Tiens nous au courant de ton passage d'oral, ce serait fort gentil.
Bises Chrismathel
pour ma part, j'ai pas encore de date.
Tiens nous au courant de ton passage d'oral, ce serait fort gentil.
Bises Chrismathel
-
as de coeur
Je passe mon oral le 9 mai à vauban et le 17 mai à Loos. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
A bientôt.
A bientôt.
-
chrismathel
bonjour as de coeur
si tu passes ton oral le 9 et 17 mai, je me demande bien à quelle date je vais être convoquée dans la mesure où je fait partie de celles qui ont passé le second écrit en mars. alors peut être fin mai, début juin ? va falloir s'armer de patience, mais attendre c'est ce qu'on fait bien souvent avec ce type de concours.
Je suis de la région de Cambrai (les bêtises)et toi ? Quel est ton parcours ?
si tu passes ton oral le 9 et 17 mai, je me demande bien à quelle date je vais être convoquée dans la mesure où je fait partie de celles qui ont passé le second écrit en mars. alors peut être fin mai, début juin ? va falloir s'armer de patience, mais attendre c'est ce qu'on fait bien souvent avec ce type de concours.
Je suis de la région de Cambrai (les bêtises)et toi ? Quel est ton parcours ?
-
camille
salut à toutes et à tous,
je suis en premiere année as, lire vos discussions, ca m'a rappelé mon stress l'année dernière! bonne chance à tout le monde pour les oraux! soyez détendus meme si c pas évident! allez a bientot
camille (pour des informations, ryckelynckcamille@yahoo.fr)
je suis en premiere année as, lire vos discussions, ca m'a rappelé mon stress l'année dernière! bonne chance à tout le monde pour les oraux! soyez détendus meme si c pas évident! allez a bientot
camille (pour des informations, ryckelynckcamille@yahoo.fr)