Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT le havre
-
laurie
IUT le havre
salut,
j'aurais aimé savoir si qq'1 avait eu une réponse pour l'IUT du havre? parce que sur le site il est dit que certaines personnes devront avoir 1 entretien le 20 mai alors j'aurais voulu savoir si qq'1 avait reçu qq chose.
merci bcp.
laurie
j'aurais aimé savoir si qq'1 avait eu une réponse pour l'IUT du havre? parce que sur le site il est dit que certaines personnes devront avoir 1 entretien le 20 mai alors j'aurais voulu savoir si qq'1 avait reçu qq chose.
merci bcp.
laurie
-
sandrine
Re: IUT le havre
Moi j'ai rien reçu, donc je sais pas si c'est mauvais signe ou si ils ont pas encore envoyer les réponses...
Tiens moi au courant si tu as qqc !
Bon courage !
Tiens moi au courant si tu as qqc !
Bon courage !
-
sabrina
moi aussi j ai rien recu c est trop bizarre je trouve mais bon faut pas deesperer
-
Céline
Je n'ai rien reçu...qui vivra verra mais je ne me fais pas trop d'illusions...
bon courage et bonne attente à tous et à toutes!
bon courage et bonne attente à tous et à toutes!
-
aline
slt
moi non plus j'ai rien recu masi il reste encore deux semaine pr recevoir une lettre
L'entretien n'est pas oblmigatoire c'est l'IUT qui choisis qui il veut voir en entretien
bisou aline
moi non plus j'ai rien recu masi il reste encore deux semaine pr recevoir une lettre
L'entretien n'est pas oblmigatoire c'est l'IUT qui choisis qui il veut voir en entretien
bisou aline
-
serge
salut comment tu va et la journée ca se passe bien pour toi .moi je voudrai avoir une relation amicale avec vous
-
clémence
moi j'ai reçu une réponse aujourd'hui je suis convoquée le 20 mai a 10h ! vu ke je ne suis pas du coin ...je vais chercher longtemps
-
aline
Salut a tous!
bizard j'ai pas encore recu en tt k clémence tu fais koi comme études????
j'ai encore demain et la semai,e pro!jespèr
bisous
bizard j'ai pas encore recu en tt k clémence tu fais koi comme études????
j'ai encore demain et la semai,e pro!jespèr
bisous
-
laurie
salut,
c'est bizarre je n'ai tjr rien reçu.tu l'as reçu quand clémence ta convoc?en tout cas bonne chance pour ton entretien.
d'autres personnes l'ont reçu?
laurie
c'est bizarre je n'ai tjr rien reçu.tu l'as reçu quand clémence ta convoc?en tout cas bonne chance pour ton entretien.
d'autres personnes l'ont reçu?
laurie