Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT le havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

IUT le havre

Message non lu par laurie » 20 avr. 2005 20:41

salut,
j'aurais aimé savoir si qq'1 avait eu une réponse pour l'IUT du havre? parce que sur le site il est dit que certaines personnes devront avoir 1 entretien le 20 mai alors j'aurais voulu savoir si qq'1 avait reçu qq chose.
merci bcp.
laurie

sandrine

Re: IUT le havre

Message non lu par sandrine » 24 avr. 2005 16:29

Moi j'ai rien reçu, donc je sais pas si c'est mauvais signe ou si ils ont pas encore envoyer les réponses...

Tiens moi au courant si tu as qqc !

Bon courage !

sabrina

Message non lu par sabrina » 02 mai 2005 09:02

moi aussi j ai rien recu c est trop bizarre je trouve mais bon faut pas deesperer

Céline

Message non lu par Céline » 02 mai 2005 21:20

Je n'ai rien reçu...qui vivra verra mais je ne me fais pas trop d'illusions...
bon courage et bonne attente à tous et à toutes!

aline

Message non lu par aline » 05 mai 2005 17:26

slt
moi non plus j'ai rien recu masi il reste encore deux semaine pr recevoir une lettre
L'entretien n'est pas oblmigatoire c'est l'IUT qui choisis qui il veut voir en entretien
bisou aline

serge

Message non lu par serge » 09 mai 2005 14:02

salut comment tu va et la journée ca se passe bien pour toi .moi je voudrai avoir une relation amicale avec vous

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 mai 2005 21:03

salut !

ok si tu ve tu pe m ecrire sur walki126@aol.com

a+

clémence

Message non lu par clémence » 12 mai 2005 19:11

moi j'ai reçu une réponse aujourd'hui je suis convoquée le 20 mai a 10h ! vu ke je ne suis pas du coin ...je vais chercher longtemps

aline

Message non lu par aline » 13 mai 2005 21:28

Salut a tous!
bizard j'ai pas encore recu en tt k clémence tu fais koi comme études????
j'ai encore demain et la semai,e pro!jespèr
bisous

laurie

Message non lu par laurie » 14 mai 2005 11:19

salut,
c'est bizarre je n'ai tjr rien reçu.tu l'as reçu quand clémence ta convoc?en tout cas bonne chance pour ton entretien.
d'autres personnes l'ont reçu?
laurie

Répondre