Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date oral irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

date oral irts loos

Message non lu par pauline » 01 mai 2005 17:19

salut tout le monde.j'ai passé l'ecrit a l'irts de loos à la deuxieme session g bien recu mes resulats le 9 avril,j'ai renvoyé mon dossier pour passer loral 5 jours apres et je n'ai toujours pas recu ma date pour passer loral à l'irts.Ceux qui ont passé lecrit a la deuxieme session ont-ils recu lr date pr loral ?Merci de me repondre, je trouve que ca commence a faire un peu long.

chrismathel

Re: date oral irts loos

Message non lu par chrismathel » 01 mai 2005 21:47

Bonjour Pauline,
j'ai passé je pense le même concours que toi à vauban le 23.03.2005 sur la discrimination à l'embauche.
Le dossier pour l'oral était à retourner pour le 20 avril dernier délai, et j'ai reçu jeudi 28.04.2005 ma convocation qui aura lieu le 19 mai.
Un conseil, si tu tardes à avoir des nouvelles, n'hésite pas à téléphoner car l'une de nos camarades n'avait pas reçu ses résultats écrits à la date du 20 avril, heureusement, elle a téléphoné le jour même, ils lui ont répondu d'envoyer les pièces du dossier et qu'elle aurait sa réponse très vite (une erreur de la poste apparemment) et elle a été admise à l'oral.
N'hésite pas à téléphoner à l'IRTS
bon courage pour tes oraux.
Chrismathel

Alex

Message non lu par Alex » 02 mai 2005 00:03

Salut Pauline,

J'ai passé mon écrit à Loos et je passerai l'oral le 20 mai à Loos également : communiques moi ta date dès que tu l'auras ... bon courage. A bientôt.

Pauline

Message non lu par Pauline » 02 mai 2005 19:25

merci de m'avoir repondu je télephone dès demain matin et moi c'est à l'irts que je passe l'oral.je communiquerai la date y'a pa de problème.Bon courage pour vos oraux à vous aussi.

Fan59

Message non lu par Fan59 » 02 mai 2005 21:38

Slt Pauline

Nous avons passé la même session à Loos.
J'ai renvoyé mon dossier le mardi 19 avril et, à ce jour, je n'ai moi non plus aucune réponse. J'ai essayé de les contacter vendredi de la semaine dernière et je suis tombée sur une boite vocale. Précision : j'ai choisi Arras.

Voilà, si tu arrives à les contacter, fais-le savoir... J'essaie aussi de mon coté

bye

Pauline

Message non lu par Pauline » 03 mai 2005 17:25

Pas de panique, j'ai recu ma date ce matin.Je passe le mercredi 25 mai à 8h15.Pour ceux qui l'ont pas encore reçu jpense que ca devrait plus tarder.Bon courage à tout le monde...

Fan 59

Message non lu par Fan 59 » 04 mai 2005 14:25

ca y est, je passe l'oral le 24 mai à 11h00. J'ai reçu la convoc ce matin

bonne chance à toutes (et tous... mm s'ils sont rares en as)

séveirne

Message non lu par séveirne » 04 mai 2005 16:59

Bonjour à tous,

Passé l'écrit le 23/03/05 à l'IRTS de Loos, toujours aucune réponse pourl'oral, j'ai demandé coudekerquenBranche, merci de me répondre si quelqu'un a reçu sa convocation.

audrey

Message non lu par audrey » 04 mai 2005 18:53

salut j'ai pssé l'écrit le 23 mars a loos est je n'ai toujours pas d enouvelles pour l'oral j'ai choisi l'irts de berck alors si tu as des news tu me dis koi

séverine

Message non lu par séverine » 10 mai 2005 17:25

salut,

j'ai reçu aujourd'hui ma convoc pour l'oral à l'IRTS de Coudekerque branche le 26 mai 2005 à 10h30. Bon courage à tous

Répondre