Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date oral irts loos
-
pauline
date oral irts loos
salut tout le monde.j'ai passé l'ecrit a l'irts de loos à la deuxieme session g bien recu mes resulats le 9 avril,j'ai renvoyé mon dossier pour passer loral 5 jours apres et je n'ai toujours pas recu ma date pour passer loral à l'irts.Ceux qui ont passé lecrit a la deuxieme session ont-ils recu lr date pr loral ?Merci de me repondre, je trouve que ca commence a faire un peu long.
-
chrismathel
Re: date oral irts loos
Bonjour Pauline,
j'ai passé je pense le même concours que toi à vauban le 23.03.2005 sur la discrimination à l'embauche.
Le dossier pour l'oral était à retourner pour le 20 avril dernier délai, et j'ai reçu jeudi 28.04.2005 ma convocation qui aura lieu le 19 mai.
Un conseil, si tu tardes à avoir des nouvelles, n'hésite pas à téléphoner car l'une de nos camarades n'avait pas reçu ses résultats écrits à la date du 20 avril, heureusement, elle a téléphoné le jour même, ils lui ont répondu d'envoyer les pièces du dossier et qu'elle aurait sa réponse très vite (une erreur de la poste apparemment) et elle a été admise à l'oral.
N'hésite pas à téléphoner à l'IRTS
bon courage pour tes oraux.
Chrismathel
j'ai passé je pense le même concours que toi à vauban le 23.03.2005 sur la discrimination à l'embauche.
Le dossier pour l'oral était à retourner pour le 20 avril dernier délai, et j'ai reçu jeudi 28.04.2005 ma convocation qui aura lieu le 19 mai.
Un conseil, si tu tardes à avoir des nouvelles, n'hésite pas à téléphoner car l'une de nos camarades n'avait pas reçu ses résultats écrits à la date du 20 avril, heureusement, elle a téléphoné le jour même, ils lui ont répondu d'envoyer les pièces du dossier et qu'elle aurait sa réponse très vite (une erreur de la poste apparemment) et elle a été admise à l'oral.
N'hésite pas à téléphoner à l'IRTS
bon courage pour tes oraux.
Chrismathel
-
Alex
Salut Pauline,
J'ai passé mon écrit à Loos et je passerai l'oral le 20 mai à Loos également : communiques moi ta date dès que tu l'auras ... bon courage. A bientôt.
J'ai passé mon écrit à Loos et je passerai l'oral le 20 mai à Loos également : communiques moi ta date dès que tu l'auras ... bon courage. A bientôt.
-
Pauline
merci de m'avoir repondu je télephone dès demain matin et moi c'est à l'irts que je passe l'oral.je communiquerai la date y'a pa de problème.Bon courage pour vos oraux à vous aussi.
-
Fan59
Slt Pauline
Nous avons passé la même session à Loos.
J'ai renvoyé mon dossier le mardi 19 avril et, à ce jour, je n'ai moi non plus aucune réponse. J'ai essayé de les contacter vendredi de la semaine dernière et je suis tombée sur une boite vocale. Précision : j'ai choisi Arras.
Voilà, si tu arrives à les contacter, fais-le savoir... J'essaie aussi de mon coté
bye
Nous avons passé la même session à Loos.
J'ai renvoyé mon dossier le mardi 19 avril et, à ce jour, je n'ai moi non plus aucune réponse. J'ai essayé de les contacter vendredi de la semaine dernière et je suis tombée sur une boite vocale. Précision : j'ai choisi Arras.
Voilà, si tu arrives à les contacter, fais-le savoir... J'essaie aussi de mon coté
bye
-
Pauline
Pas de panique, j'ai recu ma date ce matin.Je passe le mercredi 25 mai à 8h15.Pour ceux qui l'ont pas encore reçu jpense que ca devrait plus tarder.Bon courage à tout le monde...
-
Fan 59
ca y est, je passe l'oral le 24 mai à 11h00. J'ai reçu la convoc ce matin
bonne chance à toutes (et tous... mm s'ils sont rares en as)
bonne chance à toutes (et tous... mm s'ils sont rares en as)
-
séveirne
Bonjour à tous,
Passé l'écrit le 23/03/05 à l'IRTS de Loos, toujours aucune réponse pourl'oral, j'ai demandé coudekerquenBranche, merci de me répondre si quelqu'un a reçu sa convocation.
Passé l'écrit le 23/03/05 à l'IRTS de Loos, toujours aucune réponse pourl'oral, j'ai demandé coudekerquenBranche, merci de me répondre si quelqu'un a reçu sa convocation.
-
audrey
salut j'ai pssé l'écrit le 23 mars a loos est je n'ai toujours pas d enouvelles pour l'oral j'ai choisi l'irts de berck alors si tu as des news tu me dis koi
-
séverine
salut,
j'ai reçu aujourd'hui ma convoc pour l'oral à l'IRTS de Coudekerque branche le 26 mai 2005 à 10h30. Bon courage à tous
j'ai reçu aujourd'hui ma convoc pour l'oral à l'IRTS de Coudekerque branche le 26 mai 2005 à 10h30. Bon courage à tous