Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT le havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémence

Re: IUT le havre

Message non lu par clémence » 14 mai 2005 16:12

je suis en terminale ES
j'ai reçu ma convocation le 12 mai soit jeudi midi

clémence

Message non lu par clémence » 14 mai 2005 16:12

je suis en terminale ES
j'ai reçu ma convocation le 12 mai soit jeudi midi

Céline

iut le havre

Message non lu par Céline » 14 mai 2005 18:59

Slt Clémence,

j'aimerai savoir quel âge tu as ... si tu as déjà de l'expérience ( assoc' , animation, humanitaire ...) et si tu habites la région du havre. Désolée si je te bombarde de questions ms j'ai toujours rien reçu et je suis en Term ES, dc c juste pour voir si g mes chances !

merci beaucoup et bon courage à toi

et bonne attente aux autres!

clémence

Message non lu par clémence » 15 mai 2005 00:21

j'ai 18 ans je n'habite pas du tout lé région du havre même tres loin j'habite pres de la suisse mais j'ai tte ma famille au havre car mé parents sont natifs de là bas donc je connais très bien.

Oui j'ai de l'expérience ds quelque assos not les restos du coeur où j'aide tout les ans depuis 4 ans. Pi sinon bah j'ai fé un stage d'une semaine ds un école primaire cette année je suis allé voir des délinquants dans un centre de délinquant pour mes TPE, plein de trucs dans le genre mais rien de rémunéré.

clémence

Message non lu par clémence » 15 mai 2005 00:27

j'ai 18 ans je n'habite pas du tout lé région du havre même tres loin j'habite pres de la suisse mais j'ai tte ma famille au havre car mé parents sont natifs de là bas donc je connais très bien.

Oui j'ai de l'expérience ds quelque assos not les restos du coeur où j'aide tout les ans depuis 4 ans. Pi sinon bah j'ai fé un stage d'une semaine ds un école primaire cette année je suis allé voir des délinquants dans un centre de délinquant pour mes TPE, plein de trucs dans le genre mais rien de rémunéré.

(désolé si ce message s'affiche plusieurs fois mais j'ai du mal a envoyé et surtt a voir s'afficher mes messages)

Elodie

Message non lu par Elodie » 18 mai 2005 20:43

J'ai reçu une convocation pour le 20mai à 10h

laurie

Message non lu par laurie » 24 mai 2005 18:56

salut,
j'ai reçu une convoc pour l'iut le vendredi 27 a 9h15. d'autres en ont reçu?
pour celles qui l'ont passé: Clémence, Elodie... ça c'est passé comment? ça dure combien de temps? c'est quoi le genre de questions? c'est que sur les motivations?
merci pour vos réponses.
laurie

clémence

Message non lu par clémence » 30 mai 2005 11:35

j'ai passé l'entretien on m'a posé des question sur mon parcours, mes motivations mes experience dans le domaine social

Il t'ont mis que tu étais sur la liste principale sur ta convoc ?

laurie

Message non lu par laurie » 30 mai 2005 17:06

salut clémence,
non c'était simplement marqué que c'était pour constitué la liste principale.
t'as eu 1 réponse? ils ne t'on pas dit quand il y en aurait une?

ISABELLE

Message non lu par ISABELLE » 30 mai 2005 21:12

j'ai reussi mon concours a canteleu -enfin je suis en liste d'attente- mais bien placee
j'ai églament déposer un dossier pous l'iut du havre dut carrieres sociales option as
d'apres vous quel est la meileure formation pour etre as ids a Canteleu ou le havre avec un dut + 1an pour le diplome ?
merci de me faire par de vos experiences car je ne sais pas quel école choisir ?

Répondre