Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats rabelais - concours as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pinchou@caramail.com

résultats rabelais - concours as

Message non lu par pinchou@caramail.com » 23 mai 2005 15:44

Bonjour,

Savez-vous à partir de quelle heure les résultats seront affichés au Lycée Rabelais mercredi et à quel endroit ?
Merci d'avance.

Lily

Re: résultats rabelais - concours as

Message non lu par Lily » 23 mai 2005 18:09

Salut Pinchou,
C'est à partir de 10h.
Perso, j'avais l'intention de les consulter via internet, j'espère qu'on n'est pas obligé de se déplacer !
Si t'es au courant, merci de me le dire.

pascale

Message non lu par pascale » 23 mai 2005 20:47

Salut,
Je suis allée voir sur leur site : http://etsr.scola.ac-paris.fr/ et les derniers résultats et renseignements de concours datent de 2003. Alors je crains qu'il faille aller voir ou attendre le courrier, car pas très à jour.
Bonne soirée et bonne chance à vous ! :+:

pinchou

Message non lu par pinchou » 23 mai 2005 20:49

Bonjour
Merci de vos réponses. Je pense aussi qu'il faut se déplacer ou attendre le courrier pour avoir les réponses.
a+

Lily

Message non lu par Lily » 23 mai 2005 21:04

Merci pour ces renseignements et croisons les doigts pour demain !

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 mai 2005 10:21

Bonjour,

la liste des admissibles suite à l'épreuve écrite du 18 mai ne sera accessible que cette après-midi (réponse ENS) sur internet. Si quelqu'un va voir les listes à l'école, peut-il regarder si je suis admissible car je ne peux pas me déplacer (virginie vomberg). Un grand merci.

Virginie

Message non lu par Virginie » 24 mai 2005 11:22

Finalement j'ai eu la réponse en appelant le lycée Rabelais. Je suis reçue et on m'a donné tout de suite une date pour l'oral à passer à Rabelais alors que je me suis inscrite à l'ENS. Courage à tous et à toutes.

lily

Message non lu par lily » 24 mai 2005 22:28

Salut,
Ce n'est qu'en fin d'après midi que la liste des admissibles était dispo sur le site de l'ENS !!
Pour moi, c'est ok.
Rendez-vous (éventuellement) aux oraux.

Répondre