Bonjour,
Savez-vous à partir de quelle heure les résultats seront affichés au Lycée Rabelais mercredi et à quel endroit ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats rabelais - concours as
-
Lily
Re: résultats rabelais - concours as
Salut Pinchou,
C'est à partir de 10h.
Perso, j'avais l'intention de les consulter via internet, j'espère qu'on n'est pas obligé de se déplacer !
Si t'es au courant, merci de me le dire.
C'est à partir de 10h.
Perso, j'avais l'intention de les consulter via internet, j'espère qu'on n'est pas obligé de se déplacer !
Si t'es au courant, merci de me le dire.
-
pascale
Salut,
Je suis allée voir sur leur site : http://etsr.scola.ac-paris.fr/ et les derniers résultats et renseignements de concours datent de 2003. Alors je crains qu'il faille aller voir ou attendre le courrier, car pas très à jour.
Bonne soirée et bonne chance à vous ! :+:
Je suis allée voir sur leur site : http://etsr.scola.ac-paris.fr/ et les derniers résultats et renseignements de concours datent de 2003. Alors je crains qu'il faille aller voir ou attendre le courrier, car pas très à jour.
Bonne soirée et bonne chance à vous ! :+:
-
pinchou
Bonjour
Merci de vos réponses. Je pense aussi qu'il faut se déplacer ou attendre le courrier pour avoir les réponses.
a+
Merci de vos réponses. Je pense aussi qu'il faut se déplacer ou attendre le courrier pour avoir les réponses.
a+
-
Lily
Merci pour ces renseignements et croisons les doigts pour demain !
-
Virginie
Bonjour,
la liste des admissibles suite à l'épreuve écrite du 18 mai ne sera accessible que cette après-midi (réponse ENS) sur internet. Si quelqu'un va voir les listes à l'école, peut-il regarder si je suis admissible car je ne peux pas me déplacer (virginie vomberg). Un grand merci.
la liste des admissibles suite à l'épreuve écrite du 18 mai ne sera accessible que cette après-midi (réponse ENS) sur internet. Si quelqu'un va voir les listes à l'école, peut-il regarder si je suis admissible car je ne peux pas me déplacer (virginie vomberg). Un grand merci.
-
Virginie
Finalement j'ai eu la réponse en appelant le lycée Rabelais. Je suis reçue et on m'a donné tout de suite une date pour l'oral à passer à Rabelais alors que je me suis inscrite à l'ENS. Courage à tous et à toutes.
-
lily
Salut,
Ce n'est qu'en fin d'après midi que la liste des admissibles était dispo sur le site de l'ENS !!
Pour moi, c'est ok.
Rendez-vous (éventuellement) aux oraux.
Ce n'est qu'en fin d'après midi que la liste des admissibles était dispo sur le site de l'ENS !!
Pour moi, c'est ok.
Rendez-vous (éventuellement) aux oraux.