Salut à tous je voudrais avoir vos impressions sur les oraux que vous avez passer (en particulier sur ARRAS mais tout le monde peux venir en parler!!! :+: )
Comment se sont-ils passé et que ressentez-vous aujourd'hui?
pour ma part tout a l'air de s'être bien passé, j'étais tres à l'aise et en confiance...:bounce:
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment s'est passé votre oral???
-
lili
Re: comment s'est passé votre oral???
Mes oraux se sont bien passés (Arras et Vauban). Je suis impatiente d'avoir les résultats et c'est long d'attendre...
-
Valou
Salut lili, quel a été ton sujet à Arras?? moi aussi je suis tres impatiente d'ailleur je croise tout ce que je peux croiser sur mon corp!!!!(lol) :crazy2:
-
Valou
Moi c'était "les inégalités en france" ou "les femmes battues" j'ai choisi ce dernier...... à savoir maintenant si ns les avons convaincus 
-
vanessa
salut, moi j'ai eu le bénévolat, mais je suis sortie de l'entretien destabilisée, donc je ne sais pas. Je l'ai passé à vauban l'entretien c'est meiux déroulé donc on verra.
-
Chloé
Salut à toutes,
Personnellement, j'ai passé un oral à Lyon (Croix-Rouge) et il ne s'agit pas de sujet donné. Nous avons "seulement" un entretien avec une psychologue, une épreuve de groupe et un dossier à faire.... Je n'ai malheureusement pas été prise. Cela est du à mon entretien avec la psy qui a été catastrophique ! J'en suis ressortie déboussolée et complètement perdue ! Mais depuis tout va mieux, ce rattage m'a au contraire donner espoir, et je passe encore deux oraux d'ici mi-juin....
Un échec n'a rien de dramatique, de toute façon même si je rate tout, je retenterai l'année prochaine
!
Chloé
Personnellement, j'ai passé un oral à Lyon (Croix-Rouge) et il ne s'agit pas de sujet donné. Nous avons "seulement" un entretien avec une psychologue, une épreuve de groupe et un dossier à faire.... Je n'ai malheureusement pas été prise. Cela est du à mon entretien avec la psy qui a été catastrophique ! J'en suis ressortie déboussolée et complètement perdue ! Mais depuis tout va mieux, ce rattage m'a au contraire donner espoir, et je passe encore deux oraux d'ici mi-juin....
Un échec n'a rien de dramatique, de toute façon même si je rate tout, je retenterai l'année prochaine
Chloé