Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment s'est passé votre oral???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valou

comment s'est passé votre oral???

Message non lu par Valou » 24 mai 2005 11:03

Salut à tous je voudrais avoir vos impressions sur les oraux que vous avez passer (en particulier sur ARRAS mais tout le monde peux venir en parler!!! :+: )
Comment se sont-ils passé et que ressentez-vous aujourd'hui?
pour ma part tout a l'air de s'être bien passé, j'étais tres à l'aise et en confiance...:bounce:

bisous

lili

Re: comment s'est passé votre oral???

Message non lu par lili » 24 mai 2005 14:55

Mes oraux se sont bien passés (Arras et Vauban). Je suis impatiente d'avoir les résultats et c'est long d'attendre...

Valou

Message non lu par Valou » 25 mai 2005 10:40

Salut lili, quel a été ton sujet à Arras?? moi aussi je suis tres impatiente d'ailleur je croise tout ce que je peux croiser sur mon corp!!!!(lol) :crazy2:

lili

Message non lu par lili » 25 mai 2005 17:20

Bonjour, j'ai eu comme sujet le bénévolat. :chine:

Valou

Message non lu par Valou » 25 mai 2005 19:01

Moi c'était "les inégalités en france" ou "les femmes battues" j'ai choisi ce dernier...... à savoir maintenant si ns les avons convaincus :?:

vanessa

Message non lu par vanessa » 26 mai 2005 15:45

salut, moi j'ai eu le bénévolat, mais je suis sortie de l'entretien destabilisée, donc je ne sais pas. Je l'ai passé à vauban l'entretien c'est meiux déroulé donc on verra.

Chloé

Message non lu par Chloé » 31 mai 2005 15:58

Salut à toutes,

Personnellement, j'ai passé un oral à Lyon (Croix-Rouge) et il ne s'agit pas de sujet donné. Nous avons "seulement" un entretien avec une psychologue, une épreuve de groupe et un dossier à faire.... Je n'ai malheureusement pas été prise. Cela est du à mon entretien avec la psy qui a été catastrophique ! J'en suis ressortie déboussolée et complètement perdue ! Mais depuis tout va mieux, ce rattage m'a au contraire donner espoir, et je passe encore deux oraux d'ici mi-juin....
Un échec n'a rien de dramatique, de toute façon même si je rate tout, je retenterai l'année prochaine ;-) !

Chloé

Répondre