Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFSY !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

IFSY !

Message non lu par sophie » 27 mai 2005 11:13

Hello les filles,

Il se passe un truc de dingue :crazy2:.
J'ai appelé l'ifsy ce matin pour savoir pourquoi j'avais raté l'oral, et la énorme surprise ils se sont trompés dans les listes!!! Je suis sur liste d'attente ils viennent de me rajouter, (noms des reçus par ordre alphabétique) et il parait en plus que je suis bien placée... :bounce:
Alors toutes celles qui ne sont pas admises et qui pensaient pourtant avoir bien réussit l'oral appeler vite l'ifsy !!!!!! :mdr!:
Je veux pas donner de fausses joies mais ça vaut la peine de demander pourquoi on à pas réussit son oral et peut-être que tout comme moi vous aurez une bonne surprise !!
Je suis sur liste d'attente c'est donc pas gagné mais rien que d'y être je suis super heureuse !!!

Bises et bonne journée !!!
Sophie

c

Re: IFSY !

Message non lu par c » 27 mai 2005 11:37

salut j'ai pas passé l'oral à l'ifsy mais EJE (dans d'autres écoles) et j'ai pas été prise ! mais bon je pensai pas l'avoir autant foiré (j'ai eu 8/20 à l'oral) et là tu me rassure, je vais appelé l'école pour savoir pourquoi j'ai raté ! je me fais pas trop d'idées mais quand même !
en tout cas, merci quand même pour ton message !
@ bientôt.

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2005 11:54

Salut C,

Oui faut vite que tu passes un coup de tel à l'ifsy ils n'ont pas pu se tromper que pour une personne, il semble qu'il y est eu un probléme à cause des 2 sessions organisées.
Bonne chance à toi.
Sophie

c

Message non lu par c » 27 mai 2005 12:57

c bon j'ai appelé l'école mais comme je te disais, j'ai passé les concours d'EJE et la secrétaire m'a dit d'envoyer un courrier au directeur qui vas me faire une sorte de correction. en tout cas merci pour ton message, sans toi j'aurai jamais eu l'idée d'appeler l'école !
@+

delphine

Message non lu par delphine » 27 mai 2005 13:06

coucou SOPHIE je suis bien contente pour toi mais j'espère que ca marche pas à tous les coups parceque moi je suis prise et ca me ferai bien mal si ils s'étaient trompé
en espérant te voir à la rentrée
bizzzz :bounce:

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2005 13:42

C : derien c'est normal de s'aider !!!
Delphine, t'inquiéte pas les reçus rien ne changent pour vous. J'espére également te recontrer à la rentrée !
Biz
Sophie

sad

Message non lu par sad » 27 mai 2005 15:37

je suis trop contente pour toi et je me demande comment ils ont pu faire une erreur pareil je suis certaine quand se verra à la rentrée. à bientôt

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2005 15:53

Trop contente de te retrouver aussi sad !!!
J'espére que je vais passer, m'enfin la secrétaire m'a dit que c'était bon...
:bounce:
Bye!
Sophie

soso

Message non lu par soso » 27 mai 2005 23:45

salut
je viens de voir ce poste
et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'ifsy est ouvert le samedi!!!

Répondre