Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFSY !
-
sophie
IFSY !
Hello les filles,
Il se passe un truc de dingue :crazy2:.
J'ai appelé l'ifsy ce matin pour savoir pourquoi j'avais raté l'oral, et la énorme surprise ils se sont trompés dans les listes!!! Je suis sur liste d'attente ils viennent de me rajouter, (noms des reçus par ordre alphabétique) et il parait en plus que je suis bien placée... :bounce:
Alors toutes celles qui ne sont pas admises et qui pensaient pourtant avoir bien réussit l'oral appeler vite l'ifsy !!!!!! :mdr!:
Je veux pas donner de fausses joies mais ça vaut la peine de demander pourquoi on à pas réussit son oral et peut-être que tout comme moi vous aurez une bonne surprise !!
Je suis sur liste d'attente c'est donc pas gagné mais rien que d'y être je suis super heureuse !!!
Bises et bonne journée !!!
Sophie
Il se passe un truc de dingue :crazy2:.
J'ai appelé l'ifsy ce matin pour savoir pourquoi j'avais raté l'oral, et la énorme surprise ils se sont trompés dans les listes!!! Je suis sur liste d'attente ils viennent de me rajouter, (noms des reçus par ordre alphabétique) et il parait en plus que je suis bien placée... :bounce:
Alors toutes celles qui ne sont pas admises et qui pensaient pourtant avoir bien réussit l'oral appeler vite l'ifsy !!!!!! :mdr!:
Je veux pas donner de fausses joies mais ça vaut la peine de demander pourquoi on à pas réussit son oral et peut-être que tout comme moi vous aurez une bonne surprise !!
Je suis sur liste d'attente c'est donc pas gagné mais rien que d'y être je suis super heureuse !!!
Bises et bonne journée !!!
Sophie
-
c
Re: IFSY !
salut j'ai pas passé l'oral à l'ifsy mais EJE (dans d'autres écoles) et j'ai pas été prise ! mais bon je pensai pas l'avoir autant foiré (j'ai eu 8/20 à l'oral) et là tu me rassure, je vais appelé l'école pour savoir pourquoi j'ai raté ! je me fais pas trop d'idées mais quand même !
en tout cas, merci quand même pour ton message !
@ bientôt.
en tout cas, merci quand même pour ton message !
@ bientôt.
-
sophie
Salut C,
Oui faut vite que tu passes un coup de tel à l'ifsy ils n'ont pas pu se tromper que pour une personne, il semble qu'il y est eu un probléme à cause des 2 sessions organisées.
Bonne chance à toi.
Sophie
Oui faut vite que tu passes un coup de tel à l'ifsy ils n'ont pas pu se tromper que pour une personne, il semble qu'il y est eu un probléme à cause des 2 sessions organisées.
Bonne chance à toi.
Sophie
-
c
c bon j'ai appelé l'école mais comme je te disais, j'ai passé les concours d'EJE et la secrétaire m'a dit d'envoyer un courrier au directeur qui vas me faire une sorte de correction. en tout cas merci pour ton message, sans toi j'aurai jamais eu l'idée d'appeler l'école !
@+
@+
-
delphine
coucou SOPHIE je suis bien contente pour toi mais j'espère que ca marche pas à tous les coups parceque moi je suis prise et ca me ferai bien mal si ils s'étaient trompé
en espérant te voir à la rentrée
bizzzz :bounce:
en espérant te voir à la rentrée
bizzzz :bounce:
-
sophie
C : derien c'est normal de s'aider !!!
Delphine, t'inquiéte pas les reçus rien ne changent pour vous. J'espére également te recontrer à la rentrée !
Biz
Sophie
Delphine, t'inquiéte pas les reçus rien ne changent pour vous. J'espére également te recontrer à la rentrée !
Biz
Sophie
-
sad
je suis trop contente pour toi et je me demande comment ils ont pu faire une erreur pareil je suis certaine quand se verra à la rentrée. à bientôt
-
sophie
Trop contente de te retrouver aussi sad !!!
J'espére que je vais passer, m'enfin la secrétaire m'a dit que c'était bon...
:bounce:
Bye!
Sophie
J'espére que je vais passer, m'enfin la secrétaire m'a dit que c'était bon...
:bounce:
Bye!
Sophie
-
soso
salut
je viens de voir ce poste
et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'ifsy est ouvert le samedi!!!
je viens de voir ce poste
et j'aimerai savoir si quelqu'un sait si l'ifsy est ouvert le samedi!!!