Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date oral Tours
-
sophie
Re: Date oral Tours
Milouchka, j'ai passé l'oral le meme jour que toi j'ai eu le meme sujet, mais j'ai choisi l'autre moi j'ai tenu a peine 1 minute ! alors je pense que pour toi c'est bon signe !! tu as vraiment parler pendant 15-20 min ? ou lala ca confirme mon angoisse !
-
lilie
tout d'abord merci pour votre soutien. sophie moi non plus je suis pas admise à angers et pas sur liste d'attente non plus !!! Autant te dire que c'est les boules...
Sinon milouchka tassures toi s'ils t'ont posés des questions c'est qu'ils s'interressent à ton cas.C'est justement là que je suis dégoutée, mon exposé à duré 5 min (ils ne m'ont posé qu'une question) et ensuite j'ai parlé seule de ma motivation, ils ne m'ont rien demandé ni sur ma vie, ma famille, mes expériences... Résultat: je suis très pessimiste!!!
Pour répondre à ta question milouchka j'ai passé le concours à alençon (28 eme sur liste d'attente), angers (refusée), poitiers et tours (pessimiste).
Bon courage à vous et patience...
Sinon milouchka tassures toi s'ils t'ont posés des questions c'est qu'ils s'interressent à ton cas.C'est justement là que je suis dégoutée, mon exposé à duré 5 min (ils ne m'ont posé qu'une question) et ensuite j'ai parlé seule de ma motivation, ils ne m'ont rien demandé ni sur ma vie, ma famille, mes expériences... Résultat: je suis très pessimiste!!!
Pour répondre à ta question milouchka j'ai passé le concours à alençon (28 eme sur liste d'attente), angers (refusée), poitiers et tours (pessimiste).
Bon courage à vous et patience...
-
milouchka
Mon dieu que le stress est dur à gérer! Franchement je ne sais pas si on peut vraiment interpréter non oraux, de tte façon on depend d'un jury donc les avis peuvent varier et il ne faut pas decourager, gardons espoir pê qu'on se retrouvera à la rentrée: lol! Lilie c'est si mal d'etre 28 eme sur liste d'attente tu as ttes tes chances, et même ss ça garde espoir pour Tours!!!
Si vous avez msn on pourrait pê en parler? Voilà bon courage à toute..
Si vous avez msn on pourrait pê en parler? Voilà bon courage à toute..