Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats finaux METZ

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jenn

Re: Resultats finaux METZ

Message non lu par jenn » 09 juin 2005 08:57

comment savez vs votre place, car je suis allée sur minitel et c inscrit que je suis sur liste cplémtaie mais pas en combientième place, et c un peu bcp chiant !

flo

Message non lu par flo » 09 juin 2005 12:12

Ben en fait ils ont effacé mon classement mais je crois ke mon rang est 75° par contre je ne connais pas celui sur liste complémentaire je penbse ke ça dépend du nbre de poste donné par la DRASS de tte façon je suis trop loin c mort par contre toi Emilie je pense ke tu as ttes t chances

Emilie

Message non lu par Emilie » 09 juin 2005 13:34

Merci pour ton soutien flo ms franchement j'espère trop être prise quoi je me vois pas faire autre chose dans la vie !!!!

jenn

Message non lu par jenn » 09 juin 2005 20:57

c bon jsuis trop deg jsuis sur la liste cplémtaire mais pas moyen de voir ma place, j'ai appelé l'irts la femme de l'accueil m'a dit qu'il y aurait un courrier explicatif la semaine prochaine. mais est ce qu'il faut vraiment attendre septembre pr etre au courant des désistements, et à partir de la combiètième place c carrément mort. il y a combien de désistement en général ??? j'ai l'impression qu'il y en aura aucun...

flo

Message non lu par flo » 09 juin 2005 21:17

Je pense ka partir de 25/30 c + la peine d'ésperer

jenn

Message non lu par jenn » 13 juin 2005 11:43

slt tt le monde, qqn a t'il recu sa feuille de note u courrier ?? qqn est au courant de qqch via l'irts. ??? merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 juin 2005 20:00

Slt jenn alors moi g encore rien reçu comme courrier de la part de l'IRTS de Metz ms normalement ça devrait arriver en milieu fin de semaine.

jenn

Message non lu par jenn » 13 juin 2005 23:43

slt émilie, as tu été sur minitel ? es tu recu ??

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 juin 2005 11:29

Coucou Jenn alrs oui g était sur minitel dès ke les résults st parus ms malheureusement je suis 14ème sur liste complémentaire !!! Enfin g tj un espoir d'être reçue et j'espère bi1 que cela sera le k et toi t reçue ? Merci bisous

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 juin 2005 11:35

Ms pr ton info jenn m1tenant sur minitel il n'est + possible de voir ton rang sur liste complémentaire car ils leur est impossible de mettre à jour les résultats ts les jours celon les déssistements dc il ne te reste + qu'a attendre le courrier !!! bisous a+

Répondre