Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats finaux METZ
-
jenn
Re: Resultats finaux METZ
comment savez vs votre place, car je suis allée sur minitel et c inscrit que je suis sur liste cplémtaie mais pas en combientième place, et c un peu bcp chiant !
-
flo
Ben en fait ils ont effacé mon classement mais je crois ke mon rang est 75° par contre je ne connais pas celui sur liste complémentaire je penbse ke ça dépend du nbre de poste donné par la DRASS de tte façon je suis trop loin c mort par contre toi Emilie je pense ke tu as ttes t chances
-
Emilie
Merci pour ton soutien flo ms franchement j'espère trop être prise quoi je me vois pas faire autre chose dans la vie !!!!
-
jenn
c bon jsuis trop deg jsuis sur la liste cplémtaire mais pas moyen de voir ma place, j'ai appelé l'irts la femme de l'accueil m'a dit qu'il y aurait un courrier explicatif la semaine prochaine. mais est ce qu'il faut vraiment attendre septembre pr etre au courant des désistements, et à partir de la combiètième place c carrément mort. il y a combien de désistement en général ??? j'ai l'impression qu'il y en aura aucun...
-
jenn
slt tt le monde, qqn a t'il recu sa feuille de note u courrier ?? qqn est au courant de qqch via l'irts. ??? merci
-
Emilie
Slt jenn alors moi g encore rien reçu comme courrier de la part de l'IRTS de Metz ms normalement ça devrait arriver en milieu fin de semaine.
-
Emilie
Coucou Jenn alrs oui g était sur minitel dès ke les résults st parus ms malheureusement je suis 14ème sur liste complémentaire !!! Enfin g tj un espoir d'être reçue et j'espère bi1 que cela sera le k et toi t reçue ? Merci bisous
-
Emilie
Ms pr ton info jenn m1tenant sur minitel il n'est + possible de voir ton rang sur liste complémentaire car ils leur est impossible de mettre à jour les résultats ts les jours celon les déssistements dc il ne te reste + qu'a attendre le courrier !!! bisous a+