Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date résultat toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Calipsy

Re: date résultat toulouse

Message non lu par Calipsy » 09 juin 2005 21:23

Vous l avez passé sur bordeaux ?

Dedeille

Message non lu par Dedeille » 10 juin 2005 02:19

Salut à toutes,

Je suis admise à l'école de la croix rouge fr de Toulouse, et j'irai plus précisement à l'école d'Albi. C'est génial!!!. Félicitation au personnes prises, et pour celles sur liste complémentaire courage !! Rendez vous à la rentrée :hapfac:

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 juin 2005 16:53

salut à toutes, moi aussi j'ai eu les 2 écoles et je laisse ma place à purpan;
Voilà les filles, courage, la liste remonte!!
bon courage à toutes

didineyn

Message non lu par didineyn » 17 juin 2005 08:54

salut les miss!!! félicitations à vous toutes!!! moi je l'ai passé à la réunion et g mm pas eu l'écrit. Aussi l'année prochaine g le passe 1 peu partt ds les dom et en métropole spécialmt ds le sud.Mais ca fait rien g 19 ans dc g du tps encore! Ce qui me déconcerte c que partt on me dit que g suis tp jeune et qu'ils préfèrent les pers d'age mur (en effet, lors d'ex aequo, ils choisissent le + agé!) COmbein de fois l'avez vous passé? Savez vous combien étiez vous? Merci d'avance de vos réponses.

Emi

Message non lu par Emi » 17 juin 2005 09:03

Salut Dedeille

Et surtout félicitation!!!!
Je suis actuellement en 2ème année à Albi. On se verra donc à la rentrée. Pour info tu rentres le 13 septembre il me semble.
Voila!! alors bienvenue à Albi!!!!!

Dedeille

Message non lu par Dedeille » 17 juin 2005 11:45

Salut Emi,

Merci pour ta réponse, c'est genial si la rentrée c'est le 13 septembre, c'est le jour de mes 18 ans!!!. Voilà donc rendez vous à Albi.

Sophie

Message non lu par Sophie » 01 août 2005 23:28

Salut didineyn.
Tu c ça dépend des écoles. Certaines préfèrent sélectionner des personnes d'âge mur, d'autres préfèrent sélectionner des "jeunes".
Moi j'ai 20ans et je suis en deuxième année. J'ai passé le concours à 19ans. J'ai été acceptée dans une école alors qu'une autre m'a dit que j'étais trop jeune pour rentrer dans une formation d'AS. Dans ma promo, il y a des personnes qui ont entre 18 et 40ans... Alors tu as toute tes chances même si tu as que 19 ans.
Bon courage! ;) :tv)

Répondre