Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date résultat toulouse
-
Dedeille
Re: date résultat toulouse
Salut à toutes,
Je suis admise à l'école de la croix rouge fr de Toulouse, et j'irai plus précisement à l'école d'Albi. C'est génial!!!. Félicitation au personnes prises, et pour celles sur liste complémentaire courage !! Rendez vous à la rentrée :hapfac:
Je suis admise à l'école de la croix rouge fr de Toulouse, et j'irai plus précisement à l'école d'Albi. C'est génial!!!. Félicitation au personnes prises, et pour celles sur liste complémentaire courage !! Rendez vous à la rentrée :hapfac:
-
Emilie
salut à toutes, moi aussi j'ai eu les 2 écoles et je laisse ma place à purpan;
Voilà les filles, courage, la liste remonte!!
bon courage à toutes
Voilà les filles, courage, la liste remonte!!
bon courage à toutes
-
didineyn
salut les miss!!! félicitations à vous toutes!!! moi je l'ai passé à la réunion et g mm pas eu l'écrit. Aussi l'année prochaine g le passe 1 peu partt ds les dom et en métropole spécialmt ds le sud.Mais ca fait rien g 19 ans dc g du tps encore! Ce qui me déconcerte c que partt on me dit que g suis tp jeune et qu'ils préfèrent les pers d'age mur (en effet, lors d'ex aequo, ils choisissent le + agé!) COmbein de fois l'avez vous passé? Savez vous combien étiez vous? Merci d'avance de vos réponses.
-
Emi
Salut Dedeille
Et surtout félicitation!!!!
Je suis actuellement en 2ème année à Albi. On se verra donc à la rentrée. Pour info tu rentres le 13 septembre il me semble.
Voila!! alors bienvenue à Albi!!!!!
Et surtout félicitation!!!!
Je suis actuellement en 2ème année à Albi. On se verra donc à la rentrée. Pour info tu rentres le 13 septembre il me semble.
Voila!! alors bienvenue à Albi!!!!!
-
Dedeille
Salut Emi,
Merci pour ta réponse, c'est genial si la rentrée c'est le 13 septembre, c'est le jour de mes 18 ans!!!. Voilà donc rendez vous à Albi.
Merci pour ta réponse, c'est genial si la rentrée c'est le 13 septembre, c'est le jour de mes 18 ans!!!. Voilà donc rendez vous à Albi.
-
Sophie
Salut didineyn.
Tu c ça dépend des écoles. Certaines préfèrent sélectionner des personnes d'âge mur, d'autres préfèrent sélectionner des "jeunes".
Moi j'ai 20ans et je suis en deuxième année. J'ai passé le concours à 19ans. J'ai été acceptée dans une école alors qu'une autre m'a dit que j'étais trop jeune pour rentrer dans une formation d'AS. Dans ma promo, il y a des personnes qui ont entre 18 et 40ans... Alors tu as toute tes chances même si tu as que 19 ans.
Bon courage!
:tv)
Tu c ça dépend des écoles. Certaines préfèrent sélectionner des personnes d'âge mur, d'autres préfèrent sélectionner des "jeunes".
Moi j'ai 20ans et je suis en deuxième année. J'ai passé le concours à 19ans. J'ai été acceptée dans une école alors qu'une autre m'a dit que j'étais trop jeune pour rentrer dans une formation d'AS. Dans ma promo, il y a des personnes qui ont entre 18 et 40ans... Alors tu as toute tes chances même si tu as que 19 ans.
Bon courage!