Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats loos
-
angel
resultats loos
salut tout le monde
est ce que qqun a deja eu ses resultats?
l'attente est terrible, il parait que ds certaines ecoles on peut avoir les resultats sur internet
est ce le cas pour loos?
en tt cas, bonne chance a tt ceux qui attendent egalement leur resultats
est ce que qqun a deja eu ses resultats?
l'attente est terrible, il parait que ds certaines ecoles on peut avoir les resultats sur internet
est ce le cas pour loos?
en tt cas, bonne chance a tt ceux qui attendent egalement leur resultats
-
Laurent
Re: resultats loos
Alors a ma connaissance les resultats ne sonre tombés ! Ils seront communiqué que par courrier ... ya pa de site internet! voilà ..Bye
-
chrismathel
Comme l'avait dit Laurent (et pardon d'ailleurs) j'ai contacté l'islv Vauban qui m'a dit que les courriers partaient mercredi 15 juin, je pense que cela doit être pareil à loos.
Allez courage.
Chrismathel
Allez courage.
Chrismathel
-
sonia
salut, excuse moi de t'interpeller. Je voulais te demander si tous les résultats partait mercredi?
-
anne so
Salut à tous Je viens d'appeler l'islv vauban, ils m'ont dit que les résultats étaient le 24 à 14h30 à la drass et qu'ils seront communiqués aux écoles dans l'après midi ce même jour
-
lili
Alors là, je n'y comprends plus rien. Quelqu'un sur le forum a appelé l'Islv et on lui a dit : envoi des courriers le 15 juin :hein?: Tu parles bien des résultats du concours pour entrer en formation ASS ? :crazy2:
-
chrismathel
Je confirme, c'est moi qui ait laissé ce message. Vu cette nouvelle info, j'ai encore appelé aujourd'hui (j'avais appelée hier lundi), elle m'a confirmé que les courriers étaient ......partis .... partis....j'ai bien parlé des résultats du concours d'entrée qui partiraient mercredi 15 juin!!!!!pour rentrer en septembre 2005.
ok !!! allez quelques jours ....COURAGE...
Chrismathel
ok !!! allez quelques jours ....COURAGE...
Chrismathel
-
cel
petite erreur
le message d'anneso concerne les résultats du DE et non ceux du concours
bon courage
cel
le message d'anneso concerne les résultats du DE et non ceux du concours
bon courage
cel
-
nathalie 59
bon ben on croise les doigts et on attend.En esperant que ca soit positif.
bonne chance a tous.
bonne chance a tous.