Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

resultats loos

Message non lu par angel » 13 juin 2005 14:05

salut tout le monde
est ce que qqun a deja eu ses resultats?
l'attente est terrible, il parait que ds certaines ecoles on peut avoir les resultats sur internet
est ce le cas pour loos?
en tt cas, bonne chance a tt ceux qui attendent egalement leur resultats

Laurent

Re: resultats loos

Message non lu par Laurent » 13 juin 2005 15:37

Alors a ma connaissance les resultats ne sonre tombés ! Ils seront communiqué que par courrier ... ya pa de site internet! voilà ..Bye

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 13 juin 2005 18:10

Comme l'avait dit Laurent (et pardon d'ailleurs) j'ai contacté l'islv Vauban qui m'a dit que les courriers partaient mercredi 15 juin, je pense que cela doit être pareil à loos.
Allez courage.
Chrismathel

sonia

Message non lu par sonia » 13 juin 2005 19:28

salut, excuse moi de t'interpeller. Je voulais te demander si tous les résultats partait mercredi?

anne so

Message non lu par anne so » 14 juin 2005 12:51

Salut à tous Je viens d'appeler l'islv vauban, ils m'ont dit que les résultats étaient le 24 à 14h30 à la drass et qu'ils seront communiqués aux écoles dans l'après midi ce même jour

lili

Message non lu par lili » 14 juin 2005 16:12

Alors là, je n'y comprends plus rien. Quelqu'un sur le forum a appelé l'Islv et on lui a dit : envoi des courriers le 15 juin :hein?: Tu parles bien des résultats du concours pour entrer en formation ASS ? :crazy2:

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 14 juin 2005 17:41

Je confirme, c'est moi qui ait laissé ce message. Vu cette nouvelle info, j'ai encore appelé aujourd'hui (j'avais appelée hier lundi), elle m'a confirmé que les courriers étaient ......partis .... partis....j'ai bien parlé des résultats du concours d'entrée qui partiraient mercredi 15 juin!!!!!pour rentrer en septembre 2005.
ok !!! allez quelques jours ....COURAGE...
Chrismathel

cel

Message non lu par cel » 14 juin 2005 20:59

petite erreur

le message d'anneso concerne les résultats du DE et non ceux du concours

bon courage

cel

nathalie 59

Message non lu par nathalie 59 » 14 juin 2005 21:48

bon ben on croise les doigts et on attend.En esperant que ca soit positif.
bonne chance a tous.

Répondre