Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment avance les listes d'attente en Bretagne?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nat29

Re: comment avance les listes d'attente en Bretagne?

Message non lu par nat29 » 11 juin 2005 23:01

Qui se désiste ? Tu ne penses donc pas aux aléas ? problème d'organisation, de financement, de logement, etc... On vient d'avoir les résultats, il n'y aura pas de désistement comme cela du jour au lendemain !

cricri

Message non lu par cricri » 20 juin 2005 11:00

lundi 19 juin ! où en sont les désistements en bretagne ? quand serons nous prévenues ? faut il appeler ? je suis 23ème sur liste d'attente y a t il de l'espoir....

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2005 09:58

Salut Cricri!

Je suis dans le même cas que toi c'est-à-dire sur liste complémentaire et c'est la panique! lol Déjà que l'attente des résultats était longue et voilà qu'on nous fait encore attendre, il faut vraiment avoir les nerfs solides...

Pour répondre à tes questions les différentes réponses doivent être rendues avant le 24 juin, que ce soit pour ceux qui sont admis et qui rendent leur dossier que pour le maintien sur liste complémentaire. Je pense que la liste va commencer à avancer d'ici la semaine prochaine. Quant à savoir lorsque nous serons prévenus ça peut-être n'importe quand, il y a même des cas où des personnes ont été prévenus fin aout pour le début du mois de septembre, il faut donc garder espoir jusque là...

Maintenant nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience et espérer...

Bon courage et bonne chance...

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2005 12:03

Salut Cricri,

ça y est les désistements ont déjà commencé et les envoie à ceux qui étaient sur liste complémentaire aussi, la preuve je vient de recevoir mon dossier d'inscription pour Brest. Pour te donner une idée de l'avancement j'étais 5ème sur liste complémentaire.

Courage plus que 15 personnes...Je pense que tu as de grandes chance d'être prise...

cricri

Message non lu par cricri » 21 juin 2005 14:15

merci sandrine pour tes réponses ...par hasard est-il possible d'echanger nos affectations ( là je m'adresse à tous le monde......) je m'explique : imaginons que je sois prise à Rennes ou Brest mais je souhaiterais Lorient puis-je échanger avec une personne qui est prise à Lorient mais aurais souhaité Rennes ou Brest . si oui quelles sont les démarches à effectuer ? autrement , félicitations aux reçues

delphine

Message non lu par delphine » 26 juin 2005 17:00

bonjour, étant sur liste d'attente à L'IRTS de rennes je souhaiterais savoir si des candidats admis se désistent et notamment de quelle école

Raph2

Message non lu par Raph2 » 30 juin 2005 14:21

Bonjour,

j'étais 33ème sur la liste d'attente, et ils m'ont appelée ce matin pour me proposer une place à Brest (que j'ai refusée puisque je suis admise tout près de chez moi...).

Bon courage...

Répondre