salut à vous
je cherche des personnes qui sont déjà en formation d'AS (ou autre) à l'islv. je voudrais avoir des témoignages avant de prendre ma décision, parce que je ne connais pas bien l'école et j'habite grenoble
bref voilà je voudrais me faire une idée
d'avance merci
cam
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
islv lille
-
Anne
Re: islv lille
S'il ne devait y en avoir qu'une, c'est celle là!!! Vas -y, fonce, j'y ai fait ma prépa et franchement, les formateurs, les lieux et tout sont vraiment géniaux.
-
lilo
salut!
moi aussi je suis prise a lille .
jai une amie qui est la bas,tu voudrais savoir koi?
moi aussi je suis prise a lille .
jai une amie qui est la bas,tu voudrais savoir koi?
-
anne
Bonjour, oui, les formateurs, pour la plupart sont les mêmes et je t'assure qu'ils sont vraiment géniaux et même si il y en a d'autres que je n'ai pas eu en cours, on les cotoient et en plus, ils s'inscrivent tous dans une même philosophie: écoute, soutien, mais aussi ils ont un petit truc qui fait que tu te sents important et que tu peux aussi leur apprendre deschoses. En plus, les effectifs sont un peu moins grands à l'irts je crois. Et, je sais pas si tu as vu sur le forum, mais l'islv est mieux quoté sur le marché du travail. Franchement, vas-y les yeux fermés, moi si j'avais accepté mes concours ass ( je les ai eu mais j'ai pris es), je serai allée sans hésiter à l'islv
Bonne continuation
Bonne continuation
-
chrismathel
Bonjour CAM
Moi je rentre en Septembre à l'islv mais en formation discontinue sur 4 ans.
Premiers abords téléphoniques : très à l'écoute, agréables...
Peut être on s'y croisera.
Allez vas-y, tu peux foncer !!!!!
Chrismathel
Moi je rentre en Septembre à l'islv mais en formation discontinue sur 4 ans.
Premiers abords téléphoniques : très à l'écoute, agréables...
Peut être on s'y croisera.
Allez vas-y, tu peux foncer !!!!!
Chrismathel
-
angelique
salut
moi je passe en 2éme année à Lille alors si tu veux des renseignements n'hesite pas
a+
moi je passe en 2éme année à Lille alors si tu veux des renseignements n'hesite pas
a+