Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2005 CRAMIF
-
laura
Re: Rentrée 2005 CRAMIF
salut Julien
dis-moi, tu étais à quelle place sur la liste de la CRAMIF?
jusqu'à quelle place sont-ils remontés ?
merci
dis-moi, tu étais à quelle place sur la liste de la CRAMIF?
jusqu'à quelle place sont-ils remontés ?
merci
-
anne-sophie
moi j'etais 67eme sur liste complementaire et j'accepte ma place, et julien etait peu avant moi et il accepte aussi aparamment.
-
Soukeyna
C'est vrai que je suis souvent sur le forum!
En tout cas c'est géniale pour toi s'il t'on proposé une bourse, t'a trouvé la solution pour le fiancement, j'imagine qu'il te reste que l'entretien à passer à la CRAMIF ??
La bourse proposée s'étale comme ça :
1200 euro brut (1er année)
13OO euro brut (2eme année)
1400 euro brut (3éme année)
Désolée je ne peux pas te dire exactement combien ça fait en net, mais on nous a dit qu'il fallait enlever 2O ou 25% pour avoir le net.
J'espère que ça marchera pour toi ! Moi je l'ai accepté parce que je n'avais pas d'autres choix... (mais ça tu le sais vu ke tu me suis à la trace sur les forum..) je rigole !
PS: quoi qu'en dise certains la CRAMIF a le meilleure taux de réussite d'île de France au DE et des professionnels exterieurs m'ont dit que c'est une très bonne école!
Bon j'arrête là, je suis trop bavarde ! :blabla:
:bounce: :bye:
-
laura
soukeyna,julien
quels sont les critères pour l'attribution de la bourse cramif ?
merci
quels sont les critères pour l'attribution de la bourse cramif ?
merci
-
Julien
Bonjour!!
Je vais répondre à quelques messages en arrière:
donc j'étais 101ème au classement général soit 63 ème sur la liste complémentaire; donc ils sont remontés haut dans le classement, à la bonheur!!
Effectivement on m'a appelé aujourd hui, on m'a proposé une bourse pendant les 3 ans d'études contre l'engagement que tout le monde connait maintenant!!
Pour ce qui est des critéres je ne sais pas du tout sur quoi j'ai été retenu pour la bourse mais je pense que les épreuves du concours y sont pour quelque chose!!
Voilà, cé tout ce que je peux vous dire mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Je vais répondre à quelques messages en arrière:
donc j'étais 101ème au classement général soit 63 ème sur la liste complémentaire; donc ils sont remontés haut dans le classement, à la bonheur!!
Effectivement on m'a appelé aujourd hui, on m'a proposé une bourse pendant les 3 ans d'études contre l'engagement que tout le monde connait maintenant!!
Pour ce qui est des critéres je ne sais pas du tout sur quoi j'ai été retenu pour la bourse mais je pense que les épreuves du concours y sont pour quelque chose!!
Voilà, cé tout ce que je peux vous dire mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
-
Soukeyna
Tu entres aussi à la CRAMIF ?
Concernant les critères d'attribution de la Bourse je n'en sais rien tt ce que je sais c'est que la CRAMIF proposait 10 Bourses au total. Ils doivent peut être se baser sur nos résultats aux concours..et peut être aussi sur notre situation personnelle.
Par contre tt ce que je sais c'est que la demande ne vient pas de nous c'est l'école qui choisit les élèves à qui elle propose la Bourse.Et là encore c'est pas totalement gagné. On doit ecrire une lettre de motivation puis il y a un entretien et on a la réponse sous une semaine à peu prés.
voilà tt ce que je peux te dire.
-
julien
Bonjour,
Merci aux futurs étudiants de la rentrée 2005 de se faire connaitre!!
A bientot
Merci aux futurs étudiants de la rentrée 2005 de se faire connaitre!!
A bientot
-
isabelle
Bonjour à tous !
Je serais parmi vous le 06 septembre ! J'étais 114ème sur liste d'attente ... autant dire qu'il me fallait un miracle ! je l'ai eu.. mais j'en aurais bien besoin d'un 2ème pour trouver des financements !! oui oui je suis exigenate, je sais !
Bravo à tous en tt cas et à bientôt !
Je serais parmi vous le 06 septembre ! J'étais 114ème sur liste d'attente ... autant dire qu'il me fallait un miracle ! je l'ai eu.. mais j'en aurais bien besoin d'un 2ème pour trouver des financements !! oui oui je suis exigenate, je sais !
Bravo à tous en tt cas et à bientôt !
-
Soukeyna
Moi j'ai 25 ans j'étai animatrice socio-educatif dans un FJT pendant 3ans et demie
A bientôt !
-
Maud
Bonjour tout le monde!
Moi j'ai 21 ans, avant j'étais en deuxième année de fac de psychologie et en parallèle j'étais animatrice BAFA dans une maison de quartier.
A bientôt!! :bye:
Moi j'ai 21 ans, avant j'étais en deuxième année de fac de psychologie et en parallèle j'étais animatrice BAFA dans une maison de quartier.
A bientôt!! :bye: