Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livres prépa DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: vend livres prépa DE

Message non lu par soso » 26 juil. 2005 18:26

Salut,
Je suis interessée par l'ouvrage de sophie kevassey "le mémoire de recherche". S'agit il de la 3ième édition? Est ce que le prix de 15 euros comprant les frais d'envoi,
Merci d'avance!

Let

Message non lu par Let » 26 juil. 2005 21:10

Avis à tous !

Mes livres sont toujours en vente...Marie m'a fait faux bon !! Merci Marie...

A +

marie

Message non lu par marie » 27 juil. 2005 11:25

je ne comprends pas pourquoi tu parles de moi comme ça j ai doné des explications sur le fait que je ne peux plus acheter ton bouquin si ça ne te palisait pas tu n avais qu a m envoyer un mail . je me dis que si tu parles de cette cette manière c est que tu n as pas encore eu des problèmes d argent et en même tant avec ta banque tu manques de compréhension à l avenir j acheterais mes livres directement dans les librairies sinon sur les sites. au revoir miss je ne comprends pas.

Répondre