Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IUT le havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: IUT le havre

Message non lu par marion » 27 juil. 2005 23:10

moi de meme je fais une licence de socio et je reverrai l'année prochaine aussi
mais c'est bete de s'etre galérée a obtenir notre bac pour gacher une année meme si elle est pas totalement gachée pouisque ca nous aidera...

bonne chance pour cette année!
bizoo

Loïc

Message non lu par Loïc » 28 juil. 2005 20:49

Dis moi Lucie je voulais savoir si des personnes de ta promo DEASS font leurs stages de 2e et 3e années sur Rouen.
Je voulais savoir si c'était possibles pour les 2 périodes de stages et si c'était à nous de chercher les térrains de stage!
J'éspère que tu pourras me renseigner sinon je me débrouillerai à la rentrée...
Sinon vous revenez quand à l'IUT?
Si tu n'es pas en vacances je te souhaite une bonne continuation pour ton stage!
A bientôt Loïc

lulu

Message non lu par lulu » 03 août 2005 18:02

slt loic.
ouais il y a deux filles qui font leur stage sur rouen.mais bon elle ont galérer pour avoir leur stage.tu peux chercher de ton coté mais nous c'est le cg qui nous les a trouvé.
on a une semaine de regroupement la semaine du 12 sept. on pourra faire connaissance!(mieux vaut tard que jamais).
a biento.

Répondre