Bonjour à tous !
Voilà, je vis actuellement à Lorient et j'intègre le 12 septembre prochain la formation d'Assistant de Service Social à Hérouville Saint Clair, et je n'ai toujours pas d'appartement !
Je recherche un petit studio meublé si possible sur Caen ou ses environs.
Si jamais vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter.
Merci beaucoup.
TIPHAINE
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'appartement sur Caen
-
momo
Re: Recherche d'appartement sur Caen
renseigne toi aupres du crous de caen, ils ont des listes de particuliers qui louent des studios ou appart ca évite les frais d'agence
bon courage
bon courage
-
noemie
Salut typhaine!
J'habite sur Caen et je reçois donc les petites annonces d'appart si tu veux je peus te les transmettre sinon je peux t'indiquer quelques appart en me promenant dans les rues!! si ça t'interresse!!
J'habite sur Caen et je reçois donc les petites annonces d'appart si tu veux je peus te les transmettre sinon je peux t'indiquer quelques appart en me promenant dans les rues!! si ça t'interresse!!
-
Tiphaine
Salut !
Merci pour vos conseils et votre aide, mais c'est bon j'ai trouvé un appart sur caen du côté dde Venoix. J'ai profité d'une journée de congé hier pour filer sur Caen, j'ai tout fait en une journée... Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver via un particulier, j'ai donc été obligé de négocier avec une agence et accessoirement payer les frais d'agences (pas donné du tout d'ailleurs!).
Voilà tout ça se précise de plus en plus.
Merci encore et peut être à une prochaine sur Caen.
Merci pour vos conseils et votre aide, mais c'est bon j'ai trouvé un appart sur caen du côté dde Venoix. J'ai profité d'une journée de congé hier pour filer sur Caen, j'ai tout fait en une journée... Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver via un particulier, j'ai donc été obligé de négocier avec une agence et accessoirement payer les frais d'agences (pas donné du tout d'ailleurs!).
Voilà tout ça se précise de plus en plus.
Merci encore et peut être à une prochaine sur Caen.